Bonjour,
Je viens ici car j'ai eu un soucis avec virgin mobile.
J'ai un forfait bloqué donc l'option world est activée automatiquement or, je suis partis en Suisse et en Espagne (10 jours en tout) et bizarrement, impossible d'utiliser mon téléphone (pas de réseau).
En rentrant en France j'ai appelé le service client or, la dame m'as dit qu'ils m'avaient désactivé l'option monde sans m'en avertir alors que sur internet, elle été toujours activée.
Je trouve cela inadmissible et quand je demande un geste commerciale (10 jours sans téléphone sur 1 mois ça fait un peu beaucoup.) elle me répond qu'il ne vont pas faire un geste pour m'avoir désactivé une option que je n'utilise pas ...
J'aimerais savoir ce que je peut faire pour avoir un geste commerciale ou si ils ne veulent vraiment pas si cette "erreur" de leur part peut être un motif de résiliation.
Merci pour votre temps et vos réponses.
Cordialement, Jordan.
Je viens ici car j'ai eu un soucis avec virgin mobile.
J'ai un forfait bloqué donc l'option world est activée automatiquement or, je suis partis en Suisse et en Espagne (10 jours en tout) et bizarrement, impossible d'utiliser mon téléphone (pas de réseau).
En rentrant en France j'ai appelé le service client or, la dame m'as dit qu'ils m'avaient désactivé l'option monde sans m'en avertir alors que sur internet, elle été toujours activée.
Je trouve cela inadmissible et quand je demande un geste commerciale (10 jours sans téléphone sur 1 mois ça fait un peu beaucoup.) elle me répond qu'il ne vont pas faire un geste pour m'avoir désactivé une option que je n'utilise pas ...
J'aimerais savoir ce que je peut faire pour avoir un geste commerciale ou si ils ne veulent vraiment pas si cette "erreur" de leur part peut être un motif de résiliation.
Merci pour votre temps et vos réponses.
Cordialement, Jordan.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR