Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
problème - probléme option world Vote_lcap243%problème - probléme option world Vote_rcap2 43% [ 66 ]
problème - probléme option world Vote_lcap240%problème - probléme option world Vote_rcap2 40% [ 62 ]
problème - probléme option world Vote_lcap210%problème - probléme option world Vote_rcap2 10% [ 16 ]
problème - probléme option world Vote_lcap26%problème - probléme option world Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    probléme option world

    avatar
    tinyndir


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 11/09/2012

    problème - probléme option world Empty probléme option world

    Message par tinyndir Mar 11 Sep - 15:01

    Bonjour,
    Je viens ici car j'ai eu un soucis avec virgin mobile.
    J'ai un forfait bloqué donc l'option world est activée automatiquement or, je suis partis en Suisse et en Espagne (10 jours en tout) et bizarrement, impossible d'utiliser mon téléphone (pas de réseau).
    En rentrant en France j'ai appelé le service client or, la dame m'as dit qu'ils m'avaient désactivé l'option monde sans m'en avertir alors que sur internet, elle été toujours activée.
    Je trouve cela inadmissible et quand je demande un geste commerciale (10 jours sans téléphone sur 1 mois ça fait un peu beaucoup.) elle me répond qu'il ne vont pas faire un geste pour m'avoir désactivé une option que je n'utilise pas ...
    J'aimerais savoir ce que je peut faire pour avoir un geste commerciale ou si ils ne veulent vraiment pas si cette "erreur" de leur part peut être un motif de résiliation.
    Merci pour votre temps et vos réponses.
    Cordialement, Jordan.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    problème - probléme option world Empty Re: probléme option world

    Message par Shine__ Ven 11 Jan - 13:25

    Bonjour Tinyndir,

    A partir du moment où ton forfait bloqué inclus l'option "World", virgin mobile n'à pas à désactiver cette option pour non utilisation, aucunes justifications n'est nécessaire quant à cet usage.

    Evidemment virgin mobile ne fera aucun dédommagement commercial, et ne reconnaîtra pas non plus son erreur.

    Que comptes tu faire?
    avatar
    tinyndir


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 11/09/2012

    problème - probléme option world Empty Re: probléme option world

    Message par tinyndir Ven 11 Jan - 15:32

    Déjà, merci pour ta réponse shine ^^
    Bin je ne sais pas trop ce que je peut faire je leur ai envoyer un courier en recommandé en leur demandant de me faire un dédommagement sous peine que l'affaire soit envoyé a un service de consommateur ... j'attend leur réponse et si elle est encore négative (comme me le disait la conseillére au téléphone) j'enverrais une copie de la lettre avec des photos de mon téléphone prouvant que je n'avait pas de réseau (car oui j'ai pensé a prendre des impr écran pour avoir une preuve ^^)alors que l'option était bien activé.
    Est ce que tu pense que c'est une bonne solution ou je devrais faire autre choses ?
    bonne soirée.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    problème - probléme option world Empty Re: probléme option world

    Message par Shine__ Ven 11 Jan - 17:32

    Tu as bien fais d'avoir fait des impr écran prouvant le réseau non disponible lors de tes déplacements, alors que la case "World" était activée.

    Je ne veux pas te décourager, mais virgin mobile ne répondent jamais aux RAR, ils ne font que réceptionner le courrier.

    Des fois, quand le message les inspirent, ils répondent sur l'espace "Assistance" de leur site en s'empressant bien de "rassurer" ce qui est pure utopie.... afin de gagner du temps.

    Leur méthode : lasser le client afin qu'il laisse tomber.

    Si tu n'obtiens pas de satisfaction, essaies vers la DGCCRF de ton domicile en demandant un dédommagement commercial pour le préjudice subit.

    Bon Courage!

    Cordialement :-)

    Contenu sponsorisé


    problème - probléme option world Empty Re: probléme option world

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:38