Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Vote_lcap243%demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Vote_rcap2 43% [ 66 ]
demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Vote_lcap240%demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Vote_rcap2 40% [ 62 ]
demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Vote_lcap210%demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Vote_rcap2 10% [ 16 ]
demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Vote_lcap26%demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin

    avatar
    adinalabrune


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 25/08/2012

    demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Empty demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin

    Message par adinalabrune Sam 25 Aoû - 22:58

    J'avais un forfait chez Virgin depuis plus d'un an et mon téléphone est tombé en panne durant l'année de mon abonnement (le fameux bouton "home"). J'ai changé mon téléphone auprès d'Apple sans en avertir Virgin. Pour débloquer le téléphone (au passage j'ai eu le malheur de ne pas avoir penser à débloquer mon téléphone avant de résilier mon forfait), Virgin me demande une preuve de couverture venant de Apple. J'ai fourni cette preuve à Virgin mais ils refusent toujours de me débloquer le télephone sans raison valable. J'ai contacté plus d'une vingtaine de fois leur service client mais aucun n'a voulu débloquer la situation (j'ai eu le droit à des mensonges, des personnes qui m'ont raccroché au nez, des "c'est à Apple de débloquer votre téléphone" j'en passe et des meilleurs). Peux-t'on me conseiller ou m'aider à résoudre mon soucis qui dure déjà depuis quelque mois.
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin Empty Re: demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin

    Message par ninodrome Sam 19 Jan - 9:12

    Salut adinalabrune

    J'y connais pas trop dans ces cas là, mais pour une fois il doivent peut être avoir raison car si tu à acheter un iphone chez Apple il devrait normalement être debloquer tout opérateur, le mieux est d'appeler le lieu d'achat de ton iphone et de leur expliquer ton problème.sinon il existe des boutique qui peuvent le faire mais ils font payer leur services !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:44