J'avais un forfait chez Virgin depuis plus d'un an et mon téléphone est tombé en panne durant l'année de mon abonnement (le fameux bouton "home"). J'ai changé mon téléphone auprès d'Apple sans en avertir Virgin. Pour débloquer le téléphone (au passage j'ai eu le malheur de ne pas avoir penser à débloquer mon téléphone avant de résilier mon forfait), Virgin me demande une preuve de couverture venant de Apple. J'ai fourni cette preuve à Virgin mais ils refusent toujours de me débloquer le télephone sans raison valable. J'ai contacté plus d'une vingtaine de fois leur service client mais aucun n'a voulu débloquer la situation (j'ai eu le droit à des mensonges, des personnes qui m'ont raccroché au nez, des "c'est à Apple de débloquer votre téléphone" j'en passe et des meilleurs). Peux-t'on me conseiller ou m'aider à résoudre mon soucis qui dure déjà depuis quelque mois.
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Rechercher
2 participants
demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin
adinalabrune- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Salut adinalabrune
J'y connais pas trop dans ces cas là, mais pour une fois il doivent peut être avoir raison car si tu à acheter un iphone chez Apple il devrait normalement être debloquer tout opérateur, le mieux est d'appeler le lieu d'achat de ton iphone et de leur expliquer ton problème.sinon il existe des boutique qui peuvent le faire mais ils font payer leur services !!!
J'y connais pas trop dans ces cas là, mais pour une fois il doivent peut être avoir raison car si tu à acheter un iphone chez Apple il devrait normalement être debloquer tout opérateur, le mieux est d'appeler le lieu d'achat de ton iphone et de leur expliquer ton problème.sinon il existe des boutique qui peuvent le faire mais ils font payer leur services !!!
» Nouveau chez VIRGIN MOBILE, avec demande de portabilité, je me retrouve avec un téléphone neuf et deux cartes SIM désactivées......
» Téléphone Virgin inconnu chez Virgin
» répéteur Virgin (téléphone)
» Conseil pour facturation puis résiliation
» Sondage: A quel moment sont intervenus vos problèmes auprès de Virgin-Mobile ?
» Téléphone Virgin inconnu chez Virgin
» répéteur Virgin (téléphone)
» Conseil pour facturation puis résiliation
» Sondage: A quel moment sont intervenus vos problèmes auprès de Virgin-Mobile ?
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR