Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    ils ne résilient pas mon contrat

    Partagez

    lau69

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 13/09/2012

    ils ne résilient pas mon contrat

    Message par lau69 le Jeu 13 Sep - 19:47

    Bonjour,

    J'ai vraiment besoin de votre aide ; je suis dans une phase difficile financièrement et je me retrouve avec un forfait Virgin Happy 4 qui ne me sert à rien et c'est très difficile pour moi de payer 30 € par mois pour rien...

    Je vous explique la situation :

    J'ai
    donc souscrit début Juin l'offre Happy 4. M'étonnant de ne pas voir arriver la box je me suis rendue
    sur internet et ai consulté le suivi de commande. Il était indiqué alors
    concernant ma box "commande annulée". J'ai donc contacté le service clients
    pour comprendre la raison de cette annulation unilatérale. Ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible pour eux d'activer ma ligne et
    que la commande était annulée. J'étais donc ravie mais ayant besoin au
    plus vite d'un accès internet et du téléphone fixe je me suis rendue
    chez un autre opérateur qui bizarrement n'a pas eu de soucis pour ouvrir
    ma ligne...

    Ensuite j'ai reçu un mail me
    disant que ma box allait arriver ; J'ai donc re contacté le service
    client à 3 reprises et à 3 reprises on m'a garanti que la commande était
    annulée, qu'il n'y avait pas de soucis, que je n'allais pas recevoir de
    box inutilement ; et bien évidemment je l'ai reçue par la poste cette
    semaine.

    Après un bon nombre de coups de fils (et beaucoup de promesses comme quoi on allait me rappeler mais bizarrement jamais personne ne m'a rappelée), une conseillère m'a dit que je devais renvoyer la box en joignant un courrier expliquant tout cela ; chose que j'ai faite début Août 2012 en recommandé.

    Bien
    évidemment ils n'ont pas tenu compte de mon courrier et j'ai reçu
    encore une facture à payer incluant l'abonnement du mois d'août prélevée
    en septembre !

    Je les ai donc rappelés aujourd'hui et on m'a dit qu'ils ne savaient pas pourquoi le contrat n'était pas résilié mais qu'un conseiller me rappellerait sous 48h mais je n'y crois pas.
    Je suis sûre qu'ils ne vont pas me rappeler ; j'ai beau m'énerver au téléphone, envoyer des mails, rien ne bouge ; je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ce contrat... :'( et les frais courent toujours...

    Aidez moi s'il vous plait...

    Merci beaucoup et bonne soirée
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: ils ne résilient pas mon contrat

    Message par Shine__ le Ven 2 Nov - 18:09

    Bonsoir lau69, Où en es ta résiliation? Tu sais moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés à me débarrasser d'eux, c'est pour cela que je suis ici pour aider les personnes qui en ont besoin, n'hésite pas à me tenir au faits. Bon courage à toi!

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 17:55