Bonjour,
J'étais chez Virgin Mobile depuis plusieurs années (forfait Paradyse puis Extaz sans engagement).
En septembre, je reçois une "nouvelle" carte sim sans me prévenir du passage sur le réseau SFR.
Or, je ne capte pas le réseau, bref, je vais voir chez Sosh avec une demande de portabilité (demande le 29/09/2012)
Chez Sosh, aucun soucis, la portabilité se fait le 11/10/2012 (ils s'occupent de tout).
Sauf que chez VM, rien ne va plus :
- je continue de recevoir les factures
- les personnes chez VM, notament d'autres personnes de ma famille, tombent sur mon ancienne boite vocale VM lorsque'elles m'appellent et je reçois un texto me disant que des personnes ont appelées sans laisser de message (c'est dangereux pour moi, car ce telephone me sert lors de mes astreintes à l'hopital)
J'envoie un message au "Room Service" : réponse : vous êtes toujours chez Virgin, normal qu'on vous débite (message dans un français très exotique, sans compter la familiarité de Virgin Mobile).
Je vais en boutique : la fille en a ras le bol : que des clients qui se plaignent... et la queue est longue.
Bref, elle file un coup de fil et me dit que le service technique va me rappeller sous 15j... chose qui a le don de m'énerver car il y a 2 ans ils m'avaient coupé l'internet illimité et ça avait mis de nombreuses semaines à se régler, sans compter les coups de fils... payants.
Que dois je faire ? Une lettre de mise en demeure avec AR ? Faire un courrier au médiateur ?
J'étais chez Virgin Mobile depuis plusieurs années (forfait Paradyse puis Extaz sans engagement).
En septembre, je reçois une "nouvelle" carte sim sans me prévenir du passage sur le réseau SFR.
Or, je ne capte pas le réseau, bref, je vais voir chez Sosh avec une demande de portabilité (demande le 29/09/2012)
Chez Sosh, aucun soucis, la portabilité se fait le 11/10/2012 (ils s'occupent de tout).
Sauf que chez VM, rien ne va plus :
- je continue de recevoir les factures
- les personnes chez VM, notament d'autres personnes de ma famille, tombent sur mon ancienne boite vocale VM lorsque'elles m'appellent et je reçois un texto me disant que des personnes ont appelées sans laisser de message (c'est dangereux pour moi, car ce telephone me sert lors de mes astreintes à l'hopital)
J'envoie un message au "Room Service" : réponse : vous êtes toujours chez Virgin, normal qu'on vous débite (message dans un français très exotique, sans compter la familiarité de Virgin Mobile).
Je vais en boutique : la fille en a ras le bol : que des clients qui se plaignent... et la queue est longue.
Bref, elle file un coup de fil et me dit que le service technique va me rappeller sous 15j... chose qui a le don de m'énerver car il y a 2 ans ils m'avaient coupé l'internet illimité et ça avait mis de nombreuses semaines à se régler, sans compter les coups de fils... payants.
Que dois je faire ? Une lettre de mise en demeure avec AR ? Faire un courrier au médiateur ?
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR