Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Vote_lcap243%Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Vote_lcap240%Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Vote_lcap210%Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Vote_lcap26%Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh

    avatar
    Liloo


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Empty Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh

    Message par Liloo Dim 28 Oct - 18:08

    Bonjour,

    J'étais chez Virgin Mobile depuis plusieurs années (forfait Paradyse puis Extaz sans engagement).

    En septembre, je reçois une "nouvelle" carte sim sans me prévenir du passage sur le réseau SFR.

    Or, je ne capte pas le réseau, bref, je vais voir chez Sosh avec une demande de portabilité (demande le 29/09/2012)



    Chez Sosh, aucun soucis, la portabilité se fait le 11/10/2012 (ils s'occupent de tout).

    Sauf que chez VM, rien ne va plus :

    - je continue de recevoir les factures

    - les personnes chez VM, notament d'autres personnes de ma famille, tombent sur mon ancienne boite vocale VM lorsque'elles m'appellent et je reçois un texto me disant que des personnes ont appelées sans laisser de message (c'est dangereux pour moi, car ce telephone me sert lors de mes astreintes à l'hopital)

    J'envoie un message au "Room Service" : réponse : vous êtes toujours chez Virgin, normal qu'on vous débite (message dans un français très exotique, sans compter la familiarité de Virgin Mobile).

    Je vais en boutique : la fille en a ras le bol : que des clients qui se plaignent... et la queue est longue.

    Bref, elle file un coup de fil et me dit que le service technique va me rappeller sous 15j... chose qui a le don de m'énerver car il y a 2 ans ils m'avaient coupé l'internet illimité et ça avait mis de nombreuses semaines à se régler, sans compter les coups de fils... payants.

    Que dois je faire ? Une lettre de mise en demeure avec AR ? Faire un courrier au médiateur ?
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh Empty Re: Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh

    Message par Shine__ Lun 29 Oct - 16:31

    Bonjour Liloo,

    Es tu encore engagée chez Virgin mobile? Si c'est le cas,résilie ton contrat sous la loi Chatel :

    La loi Chatel est prévue dans le cadre d'une résiliation anticipée, c'est-à-dire avant la fin de l'engagement. Elle permet à un abonné qui a contracté un engagement de 24 mois de résilier au bout d'un an d'abonnement, en ne payant qu'un tiers des frais restants.
    Par exemple, pour un abonnement de 20€ par mois, si la personne souhaite résilier au bout d'un an, au lieu de payer 12x20€=240€, elle paiera 240/3=80€.


    Si le mutisme légendaire du Virgin mobile est porte close, lettre recommandée avec A.R.

    Bon courage! Tiens moi au courant :-)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:57