Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Facturation abusive Vote_lcap243%Facturation abusive Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Facturation abusive Vote_lcap240%Facturation abusive Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Facturation abusive Vote_lcap210%Facturation abusive Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Facturation abusive Vote_lcap26%Facturation abusive Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    Facturation abusive

    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Facturation abusive Empty Facturation abusive

    Message par Shine__ Jeu 15 Nov - 11:17

    Après m' être enfin débarrassée de virgin mobile, ce dernier m'a facturé un mois entier sachant que je n'avais pas de ligne suite au changement de réseau d'orange vers sfr.

    J'ai demandé un remboursement de ma dernière facture, je n'ai rien reçu à ce jour, toujours est-il que si virgin mobile est tenace, moi encore plus !
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Facturation abusive Empty Re: Facturation abusive

    Message par Marco Mar 20 Nov - 17:13

    Hello Shine,
    Et merci de tes coups de clavier pour toutes aides à certains Forumeurs.

    Pareil que message ci-haut, ne perds pas ton temps et argent : rejette le prélèvement.
    Bonne soirée
    Marco
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Facturation abusive Empty Re: Facturation abusive

    Message par Shine__ Mer 21 Nov - 12:06

    Bonjour Marco merci pour ton encouragement concernant l'aide que je peux apporter aussi avec d'autres personnes j'essaie en tous les cas, heureusement que j'ai trouvé ce forum. Quant à Virgin mobile ils se sont servis sur mon compte ( Voleurs !! ) J'ai un dossier de plainte déposé début Octobre, l'affaire est en bonne main. Suite au prochain épisode ...

    Contenu sponsorisé


    Facturation abusive Empty Re: Facturation abusive

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:51