Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

    Partagez

    gaelletra

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 14/09/2012

    Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

    Message par gaelletra le Ven 14 Sep - 11:07

    Bonjour, le téléphone de mon fils ne fonctionne plus. En effet, il ne peut plus appeler ou recevoir des appels sauf ceux d'urgence. J'ai testé sa carte sim dans mon tel, mais toujours pareil. Hier j'ai appelé le SAV qui prend en compte ma demande et m'informe que quelqu'un me rappellera d'ici 15 jours !!! En attendant, je fais quoi ? Je paie pour rien ? Mon fils se sert de son tel pour nous avertir en cas de problème de transport à la sortie de l'école et ce préjudice nous pose d'énorme problème. Quelqu'un est-il dans le même situation ou a été dans le même situation? Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide

    dine114

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 22/09/2012

    Re: Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

    Message par dine114 le Sam 22 Sep - 14:29

    Bonjour,

    Non vous n'êtes pas seule !! Je suis dans le même cas...
    Vendredi 14 septembre réception de nos nouvelles cartes SIM pour un changement de formule pour mon téléphone et celui de mon mari. Lors du week end je constate quelques soucis, je ne peut pas émettre ni recevoir de mms, bon, je suppose qu'il faut laisser quelques heures pour que la situation se stabilise...
    Lundi matin plus de réseau pour moi, plus d'accès internet pour mon mari mais il peut appeler/recevoir ses appels
    Mardi matin on appelle le service clientèle, il faut attendre 5 jours.
    Jeudi (je suis pénible ^^) je rapelle, il faut toujours attendre, mais aucune information pour le suivi... histoire de rassurer un peu...
    Ce matin furax je rappelle, j'ai eu une mauvaise info, il faut attendre 15 jours maintenant !!!!! Ils se foutent totalement qu'on leur dise qu'on veut résilier immédiatement, ils nous passent le service le sourire aux lèvres gnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!

    Bref, "il faut attendre", le problème, c'est qu'ils nous empêchent de joindre nos enfants qui prennent les transports en commun, ils nous font passer à côté de nouveaux clients... merci Virgin Evil or Very Mad

    fred3430

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 19/02/2013

    Re: Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

    Message par fred3430 le Mar 19 Fév - 21:48

    alors que tout fonctionner normalement depuis dimanche matin ma fille ne peut plus n'y m'appeller ni m'envoyer des sms.
    de mon cotè lorsque je l'appelle ça fait fin d'appel desuite ,mais elle reçoit mes sms
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

    Message par Shine__ le Mer 20 Fév - 21:10

    Bonsoir fred3430,
    As tu contacté le service client virgin mobile pour leur demander d'où provenait le dysfonctionnement ?
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

    Message par ninodrome le Sam 23 Fév - 8:50

    Bonjour Shine__ et fred3430

    Je pense que tout viens encore de leur nouvelle carte sim car le dysfonctionnement est le même pour a peu près plus de la moitié de tout les plaignants !!!
    Contacte le service après vente pour leur signaler le problème .

    Contenu sponsorisé

    Re: Impossible d'émettre ou de recevoir des appels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:43