Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Virgin: Box H@ppy4 et extaz S

    Partagez

    tristevirgin

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 17/09/2012

    Virgin: Box H@ppy4

    Message par tristevirgin le Lun 17 Sep - 14:06

    Bonjour,


    L'opérateur Virgin, vient de me débiter 2 fois mon compte (le même jour)

    après contact au service facturation, il me propose de défalquer la
    somme sur ma prochaine facture. Je leur ai demandé de me re créditer mon
    compte, il refuse.

    Est ce légal?

    Comment obtenir le remboursement immédiat.

    Cordialement

    tristevirgin

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 17/09/2012

    Re: Virgin: Box H@ppy4 et extaz S

    Message par tristevirgin le Mar 16 Oct - 18:01

    C'est que le délire
    continue avec Virgin, non seulement sur la facture ADSL d'octobre rien
    n'est déduit, mais celle de Virgin mobil continue à débité également la
    box !....

    vous pensez bien que j'ai appelé Virgin, qu'il sont désolé, et qu'il font remonter l'info
    Que quelqu'un m’appellera dans les 48 h car c'est impossible de passer une personne compétente sur le moment.
    Donc
    pour l'instant sur 4 mois j'ai eu 6 factures de Virgin (4 virgin mobil
    et 2 virgin box), trois sont de la surfacturation (toutes les trois de
    virgin mobil) et Virgin à ce jour est en excès de prélèvement de 30€

    Dans le club aidons virgin à facturer, je pense que je commence fort
    (et là je ne parle que des problèmes de facturation......)
    pour ceux de commande et d'envoi de SMS à l'étranger, peut etre une autre fois
    Il n'y a pas que virgin dans la vie même comme opérateur d'ailleurs

    tristevirgin

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 17/09/2012

    Virgin surfacturation abusive

    Message par tristevirgin le Lun 22 Oct - 14:42

    joli mois d'octobre avec les surfacturations de Virgin qui continuent

    Après plusieurs mails et plusieurs contacts téléphonique, je suis surpris d'être toujours au même point un mois plus tard
    Je m'exprime certainement très mal !....

    En septembre j'ai reçu une facture de Virgin mobile avec 30€ de box et une facture virgin box avec 30€ de box
    j'ai eu deux prélèvements de 30€ sur mon compte (soit 60€)

    Je n'ai qu'une box
    (qui
    soit dit en passant, à mis plus de six semaines pour me parvenir.
    Durant cette période mon précédent opérateur avait supprimé ma ligne
    fixe. comme j'ai fait une demande de portabilité, c'est bien virgin qui
    en entament la procédure m'a mis dans cette position d'absence de tél
    durant ces six semaines.
    Cela, sans me dédommager le moins du monde)
    je n'ai qu'une ligne de téléphone fixe.

    En
    octobre j'ai reçu une facture virgin mobile de 30 € de box ou vous avez
    déduit 30 € d'avoir et ou le solde est un crédit de 10 € en ma faveur
    suite à une offre commerciale
    Mais j'ai également reçu une facture virgin box de 30€ de box. Qui là, a bien été prélevée sur mon compte le 17 octobre

    Donc Virgin n'a pas résolu la cause de ce double prélèvement de box
    Je maintiens que Virgin m'a adressé 6 factures dont 3 erronées
    Je maintiens que Virgin m'a sur-facturé de 30+10 soit 40€
    Je demande à Virgin de me re-créditer cette somme dans les plus bref délais. (sinon c'est une bonne méthode de la part de Virgin de garder des clients captifs, une nouvelle façon de concevoir le "sans engagement")

    Néanmoins, j'ai un doute sur mon expression écrite, suis je si incompréhensible que cela, dois je me lancer dans la bande dessinée pour m'adresser à Virgin ?
    Ami lecteurs si vous êtes arrivés jusqu'ici pouvez vous me répondre et calmer mon horrible doute. :-(
    Merci infiniment.

    Contenu sponsorisé

    Re: Virgin: Box H@ppy4 et extaz S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 20:47