J'avais 2 lignes chez Virgin, j'ai résilié la première ligne en Décembre 2012 l'autre ligne était toujours en service. Les prélèvements se faisaient jusqu'en Décembre 2012 pour la première ligne. Je n'ai pas prêté attention à mes relevés bancaires (petite somme forfait bloqué) VIRGIN ne me prélevait pas la seconde ligne depuis 17 mois de Mai 2012 à aujourdh'ui Septembre 2013.
J'ai appelé le service client pour connaître la date de fin de contrat, j'apprend incidemment que je leur doit la somme de 440,13 euros, si je n'avais pas appelé je n'aurais rien sû, je n'ai reçu aucun courrier de leur part durant les 17 mois ni même résiliation de ma ligne.
Bref on me met en relation avec le service Qualité qui me propose de régler en 3 fois soit 146,71 euros ou si je le fais pas ils me mettent au contentieux.
Je leur demande si il y a la possibilité d'accepter au moins des réglements en 5 fois car ces montants sont trop élevés, il refusent catégoriquement, en me précisant que ce n'est pas l'habitude chez Virgin, et que je n'ai pas surveillé mes prélèvements bancaires. Ils reconnaisent qu'ils ont fait une "erreur technique" mais qu'ils ne dérogeront pas au process Virgin. PAIEMENT EN 3 FOIS SI NON CONTENTIEUX !!!!
Gonflé car si je n'avais pas appelé je n'aurais pas sû que je leur devais une telle somme, alors il est ou le process Virgin c'est quand ils veulent comme ils veulent, ils font n'importe quoi avec le client.
Aujourd'ui il me mettent dans un situation financière compromettante, du fait de leur mauvaise gestion de leur service.
Je n'ai qu'une hâte c'est d'en terminer avec eux, ils sont malhonnêtes et irrespectueux avec le client.
J'ai appelé le service client pour connaître la date de fin de contrat, j'apprend incidemment que je leur doit la somme de 440,13 euros, si je n'avais pas appelé je n'aurais rien sû, je n'ai reçu aucun courrier de leur part durant les 17 mois ni même résiliation de ma ligne.
Bref on me met en relation avec le service Qualité qui me propose de régler en 3 fois soit 146,71 euros ou si je le fais pas ils me mettent au contentieux.
Je leur demande si il y a la possibilité d'accepter au moins des réglements en 5 fois car ces montants sont trop élevés, il refusent catégoriquement, en me précisant que ce n'est pas l'habitude chez Virgin, et que je n'ai pas surveillé mes prélèvements bancaires. Ils reconnaisent qu'ils ont fait une "erreur technique" mais qu'ils ne dérogeront pas au process Virgin. PAIEMENT EN 3 FOIS SI NON CONTENTIEUX !!!!
Gonflé car si je n'avais pas appelé je n'aurais pas sû que je leur devais une telle somme, alors il est ou le process Virgin c'est quand ils veulent comme ils veulent, ils font n'importe quoi avec le client.
Aujourd'ui il me mettent dans un situation financière compromettante, du fait de leur mauvaise gestion de leur service.
Je n'ai qu'une hâte c'est d'en terminer avec eux, ils sont malhonnêtes et irrespectueux avec le client.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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