Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
une histoire de fou Vote_lcap243%une histoire de fou Vote_rcap2 43% [ 66 ]
une histoire de fou Vote_lcap240%une histoire de fou Vote_rcap2 40% [ 62 ]
une histoire de fou Vote_lcap210%une histoire de fou Vote_rcap2 10% [ 16 ]
une histoire de fou Vote_lcap26%une histoire de fou Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

2 participants

    une histoire de fou

    avatar
    fightermad


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/09/2012

    une histoire de fou Empty une histoire de fou

    Message par fightermad Lun 17 Sep - 21:46

    Bonjour.
    Ayant déjà 2 lignes chez virgin plus la mienne en very sim illimité, je veux souscrire fin juillet un forfait extaz 2h supplémentaire avec la virgin box pour 30 € le tout.
    Pour resumer mes 200 minutes d'appel au service client :
    1ere commande, on comprend ce que je veux, et comme indiqué par mail j'envoie le cheque d'un euro pour la sim et l'autorisation de prélèvement à l'adresse indiquée
    Quelques jour après, un mail me dit que j'ai pas signé électroniquement le contrat
    J'appelle pour dire que je peux pas signer et que j'ai tout envoyé par courrier comme indiqué et que le chèque a été débité.

    On me fait donc une 2ème commande, au lieu de me forcer la validation
    Sauf qu'elle se trompe et qu'elle me met l'ADSL avec mon forfait, au lieu d'un nouveau, et qui allait donc se transformer en 2h au lieu d'illimité
    J'annule donc quand je m'en aperçois, mais ligne déjà activée et matériel envoyé

    On me refait une 3ème commande, je reçois la carte sim, un nouveau colis pour l'ADSL, mais la commande est annulée automatiquement par la suite car la ligne adsl ne peut être écrasée pour la même personne

    On me résilie la ligne adsl, et une fois la lettre reçue, je rappelle, on me fait une 4eme commande qui sera aussi rejetée pour un motif que personne ne saura me dire

    Après de multiples rappels, des promesses de rappels de responsables, jamais eus, et autres rendez vous téléphoniques non honorées, j'ai annulé ou plutôt abandonné le 13 septembre.

    Bilan : 4 commandes, du hors forfait et du temps perdu, 1 carte sim payée pour rien, un colis retourné en recommandé et plus de confiance envers mon service client qui va me conduire à faire de futures portabilités.
    Partit à la concurrence le 13/09, qui sous traite aussi chez sfr, je reçois le matériel le 19/09 sans aucun problème
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    une histoire de fou Empty Re: une histoire de fou

    Message par Shine__ Dim 10 Fév - 11:29

    Bonjour fightermad,

    Encore une preuve flagrante de l'incompétence de virgin mobile, tu as bien fait d'être parti :-)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:02