Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    abus sur option 5n° illimités

    Partagez

    topazinou

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 02/10/2012

    abus sur option 5n° illimités

    Message par topazinou le Mar 2 Oct - 9:27

    Bonjour,

    Contente de voir qu'un tel forum existe, et en meme temps déçue car cela ne fait que confirmer que l'operateur virgin est.......

    Voilà, j'ai un petit souci avec eux, car mon mari depuis 2 mois explose son forfait de 4h de communication. Du coup, on a essayé de souscrire l'option 5n° illimités sur le site, qui explique que celui-ci sera pris en compte à la remise à zero du forfait. jusque là tout va bien.

    Il reçoit un message quelques jours plus tard lui disant que son option est desormais active et il doit activer les n° voulus. Donc je vais sur le site qui dit d'aller sur son compte pour entrer les numeros, et en fait, je ne trouve rien..je relis l'encadré sur l'option, et je crois comprendre que je pourrai rentrer les n° le jour de la remise à 0.

    Ce jour là, mon mari les appelle car sur le site, ça ne fonctionne toujours pas. ET LA, surprise, l'option est activée, donc il la paie, mais il aurait du appeler au moins 3 jours avant pour que les numeros soient effectifs, c'est la procedure.

    Les numeros ne seront pris en compte que le mois suivant, et ils ne veulent rien entendre, meme si je leur ai dit que nulle part il n'est ecrit qu'il faut les appeler...

    Je suis dépitée par ces gens qui vous raccrochent pratiquement au nez, s'en fichent totalement de vous....Nous allons avoir une facture élevée avec en plus une option qui ne marche pas. Vive VIRGIN

    Quelqu'un a t'il eu le meme probleme? A t'on un recours?

    Je suis vraiment dégoutée de cet operateur...
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: abus sur option 5n° illimités

    Message par Shine__ le Lun 10 Déc - 12:00

    Bonjour Topazinou,

    Je reconnais bien la méthode de virgin mobile de raconter bien ce qu'ils veulent et de porter à confusion la situation, qui plus est rien n'est mentionné sur leur site concernant la procédure des 5n° illimités, ah si l'on savait tout décrypter d'avance.. Ils jouent sur l'ignorance du client à ce sujet.

    Je n'ai pas eu ce genre de problème, mais un autre .. Toujours est il je pense que tu ne peux pas avoir un recours, le seul est de leur demander un geste commercial pour leur manque d'informations à ce sujet.

    J'espère que tu as eu gain de cause, bon courage :-)

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 12:15