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    Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués

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    LC

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    Date d'inscription : 18/10/2012

    Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués

    Message par LC le Jeu 18 Oct - 14:56

    Bonjour à tous,

    Le 26 Septembre j'ai commandé un Galaxy S3 que je devais recevoir avec une Nano-Sim sous 3 Jours.
    Je n'ai reçu le portable que le 09 Octobre sans la Sim,le colissimo n'ayant était envoyé que le 06 Octobre.Depuis et aprés de nombreux appels,il apparait qu'il devait m'envoyer une Micro-sim et non une Nano.Je n'ai toujours rien reçu aprés 3 semaines,je suis à jour de mes factures que je paye "rubis sur l'ongle" mais impossible,à chaque fois,on me dit qu'il faut attendre" alors qu'il donne un délai de 3 jours+délai postal.J'ai l'impression que la situation est bloquée,pire encore,il faut que je paye en plus 15€ pour le changement de Sim qui n'est pas de mon fait,mais ils disent que j'ai demandé une nouvelle Sim,alors qu'elle est obligatoire puisque le format n'est pas le même que les traditionnelles Sim,sachant que j'ai changé de forfait pour un plus cher.Je ne sais plus quoi faire,le 26 Octobre il vont me prélever le prix du portable inutilisable et de la Sim,je vais donc devoir payer pour une chose dont je ne peux me servir.
    avatar
    Shine__
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    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués

    Message par Shine__ le Mar 11 Déc - 12:49

    Bonjour LC,

    As tu envoyé un recommandé avec AR ? en mentionnant l'envoie d'urgence de la carte sim correspondante, si rien n'a été fait , les assigner en justice, rapproche toi du Tribunal de proximité de ton lieu de résidence, dépose un dossier "Injonction de faire". Bon courage :-)

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