Bonjour à tous,
Ma copine est chez Virgin depuis environ 6 mois. Elle s'est abonné avec un forfait tout illimité pour 57€/mois et a pris un iphone 4s 16gb.
Elle a décidé de revendre son mobile récemment pour prendre un GS3.
1°souci : nous avons téléphoner a 3 reprise a Virgin pour savoir si l'iphone est desimlocké ou pas. 2 conseiller sur 3 nous ont dit que oui. Nous avons donc vendue le tel à Monsieur qui est revenue 2 jour plus tard, après avoir contacté Apple est apris qu'il était toujours bloquer.
Nous avons lancer la procédure chez Virgin pour le débloquage. il nous faut encore attendre jusqu'a mercredi pour savoir si cela a pris effet ou pas ???
2° souci : suite à la vente du dit iphone, elle a donc passé commande du GS3 via le programme changé de mobile de Virgin. La commande se passe sans souci mardi 16. Mais depuis nous n'avons ni numéro de suivi, no nouvelle du service des éxpéditions qui devait nous appeler. Par contre les 440€ du GS3 ont bien était débiter.
Que doit je faire ???
Ma copine est chez Virgin depuis environ 6 mois. Elle s'est abonné avec un forfait tout illimité pour 57€/mois et a pris un iphone 4s 16gb.
Elle a décidé de revendre son mobile récemment pour prendre un GS3.
1°souci : nous avons téléphoner a 3 reprise a Virgin pour savoir si l'iphone est desimlocké ou pas. 2 conseiller sur 3 nous ont dit que oui. Nous avons donc vendue le tel à Monsieur qui est revenue 2 jour plus tard, après avoir contacté Apple est apris qu'il était toujours bloquer.
Nous avons lancer la procédure chez Virgin pour le débloquage. il nous faut encore attendre jusqu'a mercredi pour savoir si cela a pris effet ou pas ???
2° souci : suite à la vente du dit iphone, elle a donc passé commande du GS3 via le programme changé de mobile de Virgin. La commande se passe sans souci mardi 16. Mais depuis nous n'avons ni numéro de suivi, no nouvelle du service des éxpéditions qui devait nous appeler. Par contre les 440€ du GS3 ont bien était débiter.
Que doit je faire ???
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR