Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problème de livraison samsung galaxy S3

    Partagez

    mattack

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 21/10/2012

    Problème de livraison samsung galaxy S3

    Message par mattack le Dim 21 Oct - 20:53

    Bonjour à tous,

    Ma copine est chez Virgin depuis environ 6 mois. Elle s'est abonné avec un forfait tout illimité pour 57€/mois et a pris un iphone 4s 16gb.
    Elle a décidé de revendre son mobile récemment pour prendre un GS3.

    1°souci : nous avons téléphoner a 3 reprise a Virgin pour savoir si l'iphone est desimlocké ou pas. 2 conseiller sur 3 nous ont dit que oui. Nous avons donc vendue le tel à Monsieur qui est revenue 2 jour plus tard, après avoir contacté Apple est apris qu'il était toujours bloquer.
    Nous avons lancer la procédure chez Virgin pour le débloquage. il nous faut encore attendre jusqu'a mercredi pour savoir si cela a pris effet ou pas ???

    2° souci : suite à la vente du dit iphone, elle a donc passé commande du GS3 via le programme changé de mobile de Virgin. La commande se passe sans souci mardi 16. Mais depuis nous n'avons ni numéro de suivi, no nouvelle du service des éxpéditions qui devait nous appeler. Par contre les 440€ du GS3 ont bien était débiter.

    Que doit je faire ???

    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Problème de livraison samsung galaxy S3

    Message par Shine__ le Lun 10 Déc - 19:39

    Bonsoir mattack,

    Où en es tu avec eux?

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 20:52