Je suis abonnée à Virgin depuis 3 ans et pour me remercier de ma
fidélité (ou pas) Virgin m'a proposé de changé de forfait et par la même
occasion d'être l'heureux propriétaire d'un samsung wave 3.
La bonne affaire! je me suis dit un forfait illimité à 30 euros avec un
Samsung wave III à 40 euros à l'achat. Tout cela a lieu en mai dernier.
Dès le 22 mai, j'ai pu utilisé mon forfait mais à ce jour, je n'ai
toujours pas reçu mon téléphone. Pour un problème de livraison, la poste
étant passé à mon domicile pendant mon absence. N'ayant pas pu livré le
colis, le téléphone a été renvoyé à Virgin.
Malgré les multiples appels et rappels au service client signalant que
je n'ai pas reçu le téléphone, Virgin a pris le soin de vérifier
l'exactitude de mes propos..
A chaque appel, même rituel.. je raconte ce qui s'est passé avec la
poste puis les gentilles demoiselles qui font bien leur boulot tentent
de me rassurer. Certaines plus audacieuses vont jusqu'à me donner des
délais au bout desquels normalement mon problème serait résolu.
L'un dans l'autre, j'ai eu durant 4 mois, plusieurs conseillers qui m'ont bien embrouillée.
Au début, il fallait que la poste confirme qu'il ne m'ont pas livré.
Tantôt, on m'a dit d'attendre que la commande du téléphone soit
"annulée" avant de pouvoir relancer une autre commande. Et d'autres
m'ont tout simplement dit que le téléphone me sera renvoyé dans les plus
brefs délais.
Je sentais bien que mon problème n'était pas leur préoccupation. En
effet, pour Virgin, j'ai déjà reçu le Samsung (mon espace client étant à
jour).
Face à ce manque de réactivité, j'ai décidé de bloquer le paiement de ma facture ce début octobre.
Surprise, Virgin s'empresse de m'appeler pour que je règle la facture. Normal!
J'explique alors au conseiller une fois de plus que je n'ai toujours pas
reçu mon téléphone depuis 5 mois et que je décide de ne pas payer tant
que mon problème n'est pas résolu.
En bon conseiller, elle me répond" je pense que ce n'est pas une solution"... Mais bien sûr!
Le lendemain, première heure, je n'arrive pas à me connecter sur
internet... je ne me doute de rien encore. En fin d'après midi, j'essaie
d'appeler ma mère et là ce fut la totale: "interdiction d'appels
sortants".
Je réalise que Virgin a coupé mes appels ainsi que mes sms pour facture
impayée! Alors que pendant 4 mois déjà j'ai payé normalement mes
factures même si je n'avais pas encore reçu le téléphone. Ah ça pardonne
pas! Toutefois, je peux recevoir des appels et des sms.
Pendant la semaine, j'adresse deux mails aux services clients vu que je
ne peux même plus appeler Virgin de mon numéro qui resteront sans
réponse. (Merci pour les mails de réception de la demande qui stipulent
que notre demande sera traitée sous 48h).
J'ai réexpliqué dans ces mails mon problème de livraison qui fait que je
ne règle pas ma facture de forfait demandant aussi un rétablissement de
mes appels.
Le weekend dernier, au bout d'une semaine avec interdiction d'appels, Virgin me menace de suspendre ma ligne par sms.
Pourquoi Virgin ne s'arrête t-il pas une seconde pour reconnaitre qu'ils
n'ont pas assuré leur boulot? Satisfaire les besoins des clients ne
fait visiblement plus partie de leurs priorités.
Aujourd'hui, je reçois un courrier qui me rappel de régler ma facture sous un délai de 5 jours!
Et moi que dois je réclamer à Virgin pour les sanctionner de m'avoir privé de mon téléphone pendant 5mois?
C'est bien le début d'une histoire qui risque de s'envenimer:
aujourd'hui, je ne peux pas passer d'appels, Virgin pense bien me
facturer le mois prochain aussi pour des appels que je n'ai même pas pu
passé?
Je pense sérieusement portée plainte car je suis fatiguée d'attendre. Encore heureux que la concurrence existe.
fidélité (ou pas) Virgin m'a proposé de changé de forfait et par la même
occasion d'être l'heureux propriétaire d'un samsung wave 3.
La bonne affaire! je me suis dit un forfait illimité à 30 euros avec un
Samsung wave III à 40 euros à l'achat. Tout cela a lieu en mai dernier.
Dès le 22 mai, j'ai pu utilisé mon forfait mais à ce jour, je n'ai
toujours pas reçu mon téléphone. Pour un problème de livraison, la poste
étant passé à mon domicile pendant mon absence. N'ayant pas pu livré le
colis, le téléphone a été renvoyé à Virgin.
Malgré les multiples appels et rappels au service client signalant que
je n'ai pas reçu le téléphone, Virgin a pris le soin de vérifier
l'exactitude de mes propos..
A chaque appel, même rituel.. je raconte ce qui s'est passé avec la
poste puis les gentilles demoiselles qui font bien leur boulot tentent
de me rassurer. Certaines plus audacieuses vont jusqu'à me donner des
délais au bout desquels normalement mon problème serait résolu.
L'un dans l'autre, j'ai eu durant 4 mois, plusieurs conseillers qui m'ont bien embrouillée.
Au début, il fallait que la poste confirme qu'il ne m'ont pas livré.
Tantôt, on m'a dit d'attendre que la commande du téléphone soit
"annulée" avant de pouvoir relancer une autre commande. Et d'autres
m'ont tout simplement dit que le téléphone me sera renvoyé dans les plus
brefs délais.
Je sentais bien que mon problème n'était pas leur préoccupation. En
effet, pour Virgin, j'ai déjà reçu le Samsung (mon espace client étant à
jour).
Face à ce manque de réactivité, j'ai décidé de bloquer le paiement de ma facture ce début octobre.
Surprise, Virgin s'empresse de m'appeler pour que je règle la facture. Normal!
J'explique alors au conseiller une fois de plus que je n'ai toujours pas
reçu mon téléphone depuis 5 mois et que je décide de ne pas payer tant
que mon problème n'est pas résolu.
En bon conseiller, elle me répond" je pense que ce n'est pas une solution"... Mais bien sûr!
Le lendemain, première heure, je n'arrive pas à me connecter sur
internet... je ne me doute de rien encore. En fin d'après midi, j'essaie
d'appeler ma mère et là ce fut la totale: "interdiction d'appels
sortants".
Je réalise que Virgin a coupé mes appels ainsi que mes sms pour facture
impayée! Alors que pendant 4 mois déjà j'ai payé normalement mes
factures même si je n'avais pas encore reçu le téléphone. Ah ça pardonne
pas! Toutefois, je peux recevoir des appels et des sms.
Pendant la semaine, j'adresse deux mails aux services clients vu que je
ne peux même plus appeler Virgin de mon numéro qui resteront sans
réponse. (Merci pour les mails de réception de la demande qui stipulent
que notre demande sera traitée sous 48h).
J'ai réexpliqué dans ces mails mon problème de livraison qui fait que je
ne règle pas ma facture de forfait demandant aussi un rétablissement de
mes appels.
Le weekend dernier, au bout d'une semaine avec interdiction d'appels, Virgin me menace de suspendre ma ligne par sms.
Pourquoi Virgin ne s'arrête t-il pas une seconde pour reconnaitre qu'ils
n'ont pas assuré leur boulot? Satisfaire les besoins des clients ne
fait visiblement plus partie de leurs priorités.
Aujourd'hui, je reçois un courrier qui me rappel de régler ma facture sous un délai de 5 jours!
Et moi que dois je réclamer à Virgin pour les sanctionner de m'avoir privé de mon téléphone pendant 5mois?
C'est bien le début d'une histoire qui risque de s'envenimer:
aujourd'hui, je ne peux pas passer d'appels, Virgin pense bien me
facturer le mois prochain aussi pour des appels que je n'ai même pas pu
passé?
Je pense sérieusement portée plainte car je suis fatiguée d'attendre. Encore heureux que la concurrence existe.
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