Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    PB suivi conso

    Partagez

    mimi85

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 23/10/2012

    PB suivi conso

    Message par mimi85 le Mer 24 Oct - 7:15

    Bonjour à tous,

    Pour info si vous avez des soucis au niveau de la facturation suite à l'incompétance du sc
    dans tous les cas faite opposition sur les prelvt, c'est un conseil et allez voir ailleur !!!
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: PB suivi conso

    Message par ninodrome le Sam 26 Jan - 9:57

    salut mimi85

    Très bon conseil mais si tu es encore engager avec eux par un contrat tu te met en tort et ils peuvent t'exiger de leur payer les sommes restant dû jusqu'à échéance du contrat.
    Donc attention avant de se faire justice sois même !!!
    Et pour ceux qui ne sont plus engager la meilleur des solutions pour régler un problème avec eus est la fuite (les autres opérateur valent bien mieux que eux)
    Perso je suis parti chez Free depuis octobre 2012 et pour l'instant RAS !!!

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:33