Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN

    Partagez

    darras

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 26/10/2012

    0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN

    Message par darras le Ven 26 Oct - 8:24

    BONJOUR SYSTEMATIQUEMENT 5 MN D ATTENTE POUR OBTENIR UN INTERLOCUTEUR J AI APPELE A DIFFERENTES HEURES TOUJOURS LA MEME FACTURATION EST CE DU VOL ?

    tristevirgin

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 17/09/2012

    y a pas de petite économie

    Message par tristevirgin le Sam 27 Oct - 18:47

    tout est bon pour faire de l'argent chez Virgin
    Je confirme l'attente, et j'ajouterai pour mon cas personnel des réponses non satisfaisantes, et des problèmes qui ne se résolus pas ou très lentement, à la vitesse du décroché de la hotline . Petit détails, les min annoncées pendant l'attente, sont des minutes de coiffeur .on patiente comme on peut , en notant les détails !.... :-)

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 20:53