Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Vote_lcap243%0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Vote_rcap2 43% [ 66 ]
0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Vote_lcap240%0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Vote_rcap2 40% [ 62 ]
0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Vote_lcap210%0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Vote_rcap2 10% [ 16 ]
0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Vote_lcap26%0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN

    avatar
    darras


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 26/10/2012

    0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Empty 0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN

    Message par darras Ven 26 Oct - 8:24

    BONJOUR SYSTEMATIQUEMENT 5 MN D ATTENTE POUR OBTENIR UN INTERLOCUTEUR J AI APPELE A DIFFERENTES HEURES TOUJOURS LA MEME FACTURATION EST CE DU VOL ?
    avatar
    tristevirgin


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 17/09/2012

    0.15€ POUR CONTACTER VIRGIN  Empty y a pas de petite économie

    Message par tristevirgin Sam 27 Oct - 18:47

    tout est bon pour faire de l'argent chez Virgin
    Je confirme l'attente, et j'ajouterai pour mon cas personnel des réponses non satisfaisantes, et des problèmes qui ne se résolus pas ou très lentement, à la vitesse du décroché de la hotline . Petit détails, les min annoncées pendant l'attente, sont des minutes de coiffeur .on patiente comme on peut , en notant les détails !.... :-)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:58