Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh

    Partagez

    Liloo

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh

    Message par Liloo le Dim 28 Oct - 18:08

    Bonjour,

    J'étais chez Virgin Mobile depuis plusieurs années (forfait Paradyse puis Extaz sans engagement).

    En septembre, je reçois une "nouvelle" carte sim sans me prévenir du passage sur le réseau SFR.

    Or, je ne capte pas le réseau, bref, je vais voir chez Sosh avec une demande de portabilité (demande le 29/09/2012)



    Chez Sosh, aucun soucis, la portabilité se fait le 11/10/2012 (ils s'occupent de tout).

    Sauf que chez VM, rien ne va plus :

    - je continue de recevoir les factures

    - les personnes chez VM, notament d'autres personnes de ma famille, tombent sur mon ancienne boite vocale VM lorsque'elles m'appellent et je reçois un texto me disant que des personnes ont appelées sans laisser de message (c'est dangereux pour moi, car ce telephone me sert lors de mes astreintes à l'hopital)

    J'envoie un message au "Room Service" : réponse : vous êtes toujours chez Virgin, normal qu'on vous débite (message dans un français très exotique, sans compter la familiarité de Virgin Mobile).

    Je vais en boutique : la fille en a ras le bol : que des clients qui se plaignent... et la queue est longue.

    Bref, elle file un coup de fil et me dit que le service technique va me rappeller sous 15j... chose qui a le don de m'énerver car il y a 2 ans ils m'avaient coupé l'internet illimité et ça avait mis de nombreuses semaines à se régler, sans compter les coups de fils... payants.

    Que dois je faire ? Une lettre de mise en demeure avec AR ? Faire un courrier au médiateur ?
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Problème portabilité sortante Virgin Mobile vers Sosh

    Message par Shine__ le Lun 29 Oct - 16:31

    Bonjour Liloo,

    Es tu encore engagée chez Virgin mobile? Si c'est le cas,résilie ton contrat sous la loi Chatel :

    La loi Chatel est prévue dans le cadre d'une résiliation anticipée, c'est-à-dire avant la fin de l'engagement. Elle permet à un abonné qui a contracté un engagement de 24 mois de résilier au bout d'un an d'abonnement, en ne payant qu'un tiers des frais restants.
    Par exemple, pour un abonnement de 20€ par mois, si la personne souhaite résilier au bout d'un an, au lieu de payer 12x20€=240€, elle paiera 240/3=80€.


    Si le mutisme légendaire du Virgin mobile est porte close, lettre recommandée avec A.R.

    Bon courage! Tiens moi au courant :-)

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:12