Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide ; je suis dans une phase difficile financièrement et je me retrouve avec un forfait Virgin Happy 4 qui ne me sert à rien et c'est très difficile pour moi de payer 30 € par mois pour rien...
Je vous explique la situation :
J'ai
donc souscrit début Juin l'offre Happy 4. M'étonnant de ne pas voir arriver la box je me suis rendue
sur internet et ai consulté le suivi de commande. Il était indiqué alors
concernant ma box "commande annulée". J'ai donc contacté le service clients
pour comprendre la raison de cette annulation unilatérale. Ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible pour eux d'activer ma ligne et
que la commande était annulée. J'étais donc ravie mais ayant besoin au
plus vite d'un accès internet et du téléphone fixe je me suis rendue
chez un autre opérateur qui bizarrement n'a pas eu de soucis pour ouvrir
ma ligne...
Ensuite j'ai reçu un mail me
disant que ma box allait arriver ; J'ai donc re contacté le service
client à 3 reprises et à 3 reprises on m'a garanti que la commande était
annulée, qu'il n'y avait pas de soucis, que je n'allais pas recevoir de
box inutilement ; et bien évidemment je l'ai reçue par la poste cette
semaine.
Après un bon nombre de coups de fils (et beaucoup de promesses comme quoi on allait me rappeler mais bizarrement jamais personne ne m'a rappelée), une conseillère m'a dit que je devais renvoyer la box en joignant un courrier expliquant tout cela ; chose que j'ai faite début Août 2012 en recommandé.
Bien
évidemment ils n'ont pas tenu compte de mon courrier et j'ai reçu
encore une facture à payer incluant l'abonnement du mois d'août prélevée
en septembre !
Je les ai donc rappelés aujourd'hui et on m'a dit qu'ils ne savaient pas pourquoi le contrat n'était pas résilié mais qu'un conseiller me rappellerait sous 48h mais je n'y crois pas.
Je suis sûre qu'ils ne vont pas me rappeler ; j'ai beau m'énerver au téléphone, envoyer des mails, rien ne bouge ; je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ce contrat... :'( et les frais courent toujours...
Aidez moi s'il vous plait...
Merci beaucoup et bonne soirée
J'ai vraiment besoin de votre aide ; je suis dans une phase difficile financièrement et je me retrouve avec un forfait Virgin Happy 4 qui ne me sert à rien et c'est très difficile pour moi de payer 30 € par mois pour rien...
Je vous explique la situation :
J'ai
donc souscrit début Juin l'offre Happy 4. M'étonnant de ne pas voir arriver la box je me suis rendue
sur internet et ai consulté le suivi de commande. Il était indiqué alors
concernant ma box "commande annulée". J'ai donc contacté le service clients
pour comprendre la raison de cette annulation unilatérale. Ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible pour eux d'activer ma ligne et
que la commande était annulée. J'étais donc ravie mais ayant besoin au
plus vite d'un accès internet et du téléphone fixe je me suis rendue
chez un autre opérateur qui bizarrement n'a pas eu de soucis pour ouvrir
ma ligne...
Ensuite j'ai reçu un mail me
disant que ma box allait arriver ; J'ai donc re contacté le service
client à 3 reprises et à 3 reprises on m'a garanti que la commande était
annulée, qu'il n'y avait pas de soucis, que je n'allais pas recevoir de
box inutilement ; et bien évidemment je l'ai reçue par la poste cette
semaine.
Après un bon nombre de coups de fils (et beaucoup de promesses comme quoi on allait me rappeler mais bizarrement jamais personne ne m'a rappelée), une conseillère m'a dit que je devais renvoyer la box en joignant un courrier expliquant tout cela ; chose que j'ai faite début Août 2012 en recommandé.
Bien
évidemment ils n'ont pas tenu compte de mon courrier et j'ai reçu
encore une facture à payer incluant l'abonnement du mois d'août prélevée
en septembre !
Je les ai donc rappelés aujourd'hui et on m'a dit qu'ils ne savaient pas pourquoi le contrat n'était pas résilié mais qu'un conseiller me rappellerait sous 48h mais je n'y crois pas.
Je suis sûre qu'ils ne vont pas me rappeler ; j'ai beau m'énerver au téléphone, envoyer des mails, rien ne bouge ; je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ce contrat... :'( et les frais courent toujours...
Aidez moi s'il vous plait...
Merci beaucoup et bonne soirée
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