Bonjour,
J'ai récemment passé une commande chez virgin mobile (n°12191035).
Cette commande, souscrite de ma part le 21/06 - et brutalement annulée de la part de Virgin mobile le 23/06/2012 pour une raison inconnue - ne peut pas aujourd'hui être validée.
Suite à un appel de ma part au service client le 25/06, il m'a été dit qu'il fallait attendre la réception des pièces justificatives (expédiées le 24/06) pour pouvoir "dés-annuler" ladite commande.
Entre temps les frais de commande (avance sur forfait et le coût du mobile) ont bien eux été débités sur mon compte bancaire
Nouvel email au service client et là : surprise
xxxxxxxxxxxxxxxx
Cher Vincent,
Vous souhaitez réactiver votre commande annulée ?
Je tiens à vous informer que toute commande annulée ne peut être réactivée.
Malgré mon désir de vous être agréable, je suis dans l'impossibilité de donner suite favorable à votre demande.
Si vous souhaitez des informations complémentaires ou passer une nouvelle commande, je vous invite à contacter notre Service Commercial au 1005 (coût d'un appel national depuis un fixe).
Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 21 h.
Bonne journée Vincent et à bientôt dans l'univers Virgin Mobile !"
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je demande donc l'annulation de ma commande (c'est facile sont statut est déjà annulée) mais surtout le remboursement des sommes prélevées sur mon compte bancaire à cette date, soit 84.98€. Vu les témoignages sur le sujet, ce dernier point risque d'être un peu plus long.
Puis j'irai souscrire un forfait chez un autre opérateur...
Merci par avance pour votre aide précieuse sur le sujet.
Bonne journée,
J'ai récemment passé une commande chez virgin mobile (n°12191035).
Cette commande, souscrite de ma part le 21/06 - et brutalement annulée de la part de Virgin mobile le 23/06/2012 pour une raison inconnue - ne peut pas aujourd'hui être validée.
Suite à un appel de ma part au service client le 25/06, il m'a été dit qu'il fallait attendre la réception des pièces justificatives (expédiées le 24/06) pour pouvoir "dés-annuler" ladite commande.
Entre temps les frais de commande (avance sur forfait et le coût du mobile) ont bien eux été débités sur mon compte bancaire
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Cher Vincent,
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Je tiens à vous informer que toute commande annulée ne peut être réactivée.
Malgré mon désir de vous être agréable, je suis dans l'impossibilité de donner suite favorable à votre demande.
Si vous souhaitez des informations complémentaires ou passer une nouvelle commande, je vous invite à contacter notre Service Commercial au 1005 (coût d'un appel national depuis un fixe).
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Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 21 h.
Bonne journée Vincent et à bientôt dans l'univers Virgin Mobile !"
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Je demande donc l'annulation de ma commande (c'est facile sont statut est déjà annulée) mais surtout le remboursement des sommes prélevées sur mon compte bancaire à cette date, soit 84.98€. Vu les témoignages sur le sujet, ce dernier point risque d'être un peu plus long.
Puis j'irai souscrire un forfait chez un autre opérateur...
Merci par avance pour votre aide précieuse sur le sujet.
Bonne journée,
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