Je me suis abonné à l'offre ADSL + mobile de VIRGIN, j'ai bien reçu ma box mais toujours pas ma carte SIM ça fait maintenant 47j que j'ai commandé oO !
J'ai envoyé 3 mails, appelé 5 fois le service client et personne est capable de m'expliquer ce qui se passe, on m'invite juste à patienter ... je ne sais même pas jusqu'à quand, ni pour quelle raison ?
Mes parents on eu un problème avec leur carte SIM free, elle a été renvoyé en 2j ...
J'ai posé plusieurs question au service client :
1)Jusqu'à quand dois-je attendre ?
2)Qu'est ce qui bloque l'expédition de ma carte SIM (47 jours pour livrer une carte SIM oO, sachant qu'ils ont réussi à me livrer ma VIRGIN BOX)
3)Comment puis-je annulé ma commande ? et comment cela va se passer ? (tarif, portabilité du numéro, abonnement ADSL + frais de résiliation? + dédommagement ?)
Je n'ai pas eu de réponses, j'ai vraiment l'impression de ne pas être pris aux sérieux.
Je peux comprendre qu'il y ai parfois des petits problèmes techniques et donc des retards de livraison.
Mais là 47 jours !! pour livrer 1 carte SIM ! et personne capable de m'expliquer ce qui se passe, on est au-delà de l’incompétence !
J'ai envoyé 3 mails, appelé 5 fois le service client et personne est capable de m'expliquer ce qui se passe, on m'invite juste à patienter ... je ne sais même pas jusqu'à quand, ni pour quelle raison ?
Mes parents on eu un problème avec leur carte SIM free, elle a été renvoyé en 2j ...
J'ai posé plusieurs question au service client :
1)Jusqu'à quand dois-je attendre ?
2)Qu'est ce qui bloque l'expédition de ma carte SIM (47 jours pour livrer une carte SIM oO, sachant qu'ils ont réussi à me livrer ma VIRGIN BOX)
3)Comment puis-je annulé ma commande ? et comment cela va se passer ? (tarif, portabilité du numéro, abonnement ADSL + frais de résiliation? + dédommagement ?)
Je n'ai pas eu de réponses, j'ai vraiment l'impression de ne pas être pris aux sérieux.
Je peux comprendre qu'il y ai parfois des petits problèmes techniques et donc des retards de livraison.
Mais là 47 jours !! pour livrer 1 carte SIM ! et personne capable de m'expliquer ce qui se passe, on est au-delà de l’incompétence !
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR