Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Facturation abusive

    Partagez
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Facturation abusive

    Message par Shine__ le Jeu 15 Nov - 11:17

    Après m' être enfin débarrassée de virgin mobile, ce dernier m'a facturé un mois entier sachant que je n'avais pas de ligne suite au changement de réseau d'orange vers sfr.

    J'ai demandé un remboursement de ma dernière facture, je n'ai rien reçu à ce jour, toujours est-il que si virgin mobile est tenace, moi encore plus !
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Facturation abusive

    Message par Marco le Mar 20 Nov - 17:13

    Hello Shine,
    Et merci de tes coups de clavier pour toutes aides à certains Forumeurs.

    Pareil que message ci-haut, ne perds pas ton temps et argent : rejette le prélèvement.
    Bonne soirée
    Marco
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Facturation abusive

    Message par Shine__ le Mer 21 Nov - 12:06

    Bonjour Marco merci pour ton encouragement concernant l'aide que je peux apporter aussi avec d'autres personnes j'essaie en tous les cas, heureusement que j'ai trouvé ce forum. Quant à Virgin mobile ils se sont servis sur mon compte ( Voleurs !! ) J'ai un dossier de plainte déposé début Octobre, l'affaire est en bonne main. Suite au prochain épisode ...

    Contenu sponsorisé

    Re: Facturation abusive

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:38