Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Attente de validation de commande Vote_lcap243%Attente de validation de commande Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Attente de validation de commande Vote_lcap240%Attente de validation de commande Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Attente de validation de commande Vote_lcap210%Attente de validation de commande Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Attente de validation de commande Vote_lcap26%Attente de validation de commande Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Attente de validation de commande

    avatar
    MathieuB031


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 09/12/2012

    Attente de validation de commande Empty Attente de validation de commande

    Message par MathieuB031 Dim 9 Déc - 20:22

    Bonjour,

    J'ai passé commande le 18/11/2012 pour un forfait Extaz 4h SMS 1Go. Je n'ai toujours pas reçu d'email de validation de commande.

    Mon numéro de commande est le 13212563.



    Merci de résoudre le problème

    Cordialement
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Attente de validation de commande Empty Re: Attente de validation de commande

    Message par Marco Dim 9 Déc - 20:33

    Hello Mathieu,

    L' on comprend ton énervement...
    L'on constate aussi que notre patiente se porte beaucoup mieux Attente de validation de commande 559755729
    Mais juste, ici c'est un forum aidant & conseillant les dépités... toi tu n'en est qu'au début !
    Non je rigole, (faut bien) drunken
    Juste pour te dire adresse-toi à la maison Virgin-Mobile directement, par le net (évitant le téléphone)

    - Donc, si ton dossier n'avance pas auprès d'eux... tu pourras ainsi venir dire ici comme tant d'autres...
    tout le bien de ton expérience avec Virgin, et peut-être offrir.... conseils.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:54