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    problème nouvelle carte sim

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    chantalmarch

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    problème nouvelle carte sim

    Message par chantalmarch le Ven 16 Nov - 13:55

    dernièrement mon mari a reçu une nouvelle carte sim qu'il devait changer samedi 10/11. Donc il la change, attente logiquement 3 heures. Rien. Plus de téléphone impossible d'appeler impossible de recevoir. tout est bloqué. il appelle donc virgin lundi 12/11, il a une personne qui lui dit qu'un technicien va le joindre dans la journée. il attend. Pas d'appel de virgin. Il appelle donc mardi pour avoir des nouvelles (sans compter que tout le lundi il n'est pas sorti car on pouvait l'appeler à n'importe quel moment. Le mardi il tombe sur une nouvelle personne qui lui dit que ce n'est rien!!! et que tout sera arrangé sous 15 jours!!!!! le fait de "gueuler" les 15 jours sont passés à 3. par contre les 3 jours arrivent à échéance et tjours rien.
    C'est inadmissible dans la mesure ou quand il avait l'ancienne carte sim tout allait bien. Pourquoi changer cette fameuse carte s'ils ne sont pas sûr du résultat. En tout cas, si pas de nouvelle sous 24 h , on trouvera une solution pour résilier sans débourser un centime.
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    Shine__
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    Re: problème nouvelle carte sim

    Message par Shine__ le Ven 7 Déc - 14:32

    Bonjour chantalmarch, tu es dans ton droit pour résilier ton contrat d'engagement étant donné que virgin mobile a modifié ses CGA sans avertir ses clients . 1 mois avant tout changement de réseau ou autre, l'opérateur est dans l'obligation d'informer ses clients, or rien n'a été fait étant donné que ce dernier à imposé sa "nouvelle carte sim" qui n'en est pas une, de surcroix publicité mensongère, abus commercial. Où en es-tu avec eux?

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 18:04