Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problème portabilité et résiliation

    Partagez
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    rejet point

    Message par Marco le Mar 20 Nov - 17:10

    Rejèter le prélèvement de Virgin serait le plus simple. (tu as + d'un mois auprès de ta banque, fais valoir au cas où, les accords interbancaire existant : jusqu'à 6 semaines pour un rejet)
    - un classique du genre ces histoires chez Virgin -
    et pas d'inquiètude pour la suite, ce seront à eux de prouver te vendre encore un service,
    quoiqu'il arrive. Ne leur téléphone pas, tu perdras de ton temps, et encore de ton argent.
    Ne craint pas leur lettre : Huissier de loose...etc...
    Voila c'est bien le plus simple à faire, ne pas tomber dans leur bouffe fric.

    mylea

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Re: Problème portabilité et résiliation

    Message par mylea le Mar 4 Déc - 0:08

    J'ai eu affaire à Virgin pendant 3 mois et ça m'a vacciné à vie !
    Je voulais passer de SFR à chez eux et avait fait une demande de
    portabilité. Ca a trainé tout ce temps et ils ont été incapable de la
    faire. Les téléconseillers sont figés à leur script, j'ai rarement vu
    ça, impossible d'avoir une réponse.
    A chaque appel, la même : "le service technique vous recontactera sous 5 jours", autant dire jamais... Et jamais ils ne t'y transfèrent.

    Perso, j'ai lâché l'affaire, après avoir appelé x fois, envoyé un
    recommandé, prévenu la répression des fraudes qui leur a demandé des
    comptes, etc...
    Je suis allée chez BT, en une semaine, c'était réglé !

    Soit disant mon RIO était faux (2 fois), pour BT il a fonctionné...
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Problème portabilité et résiliation

    Message par Shine__ le Mer 5 Déc - 12:06

    Bonjour myela, la méthode "virgin mobile" est de lasser le client pour qu'il lache l'affaire comme tu dis, évidement dans ton cas tu as bien fait sinon tu te serais user les nerfs, toujours est-il je te rassure ils ferment en France beaucoup beaucoup de virgin méga store, ils restreignent leur surfaçe de vente. Il y a toujours une justice tôt ou tard. Qui sème le vent récolte la tempête, ils auront un jour un retour de bâton à forçe de duper les clients.

    Contenu sponsorisé

    Re: Problème portabilité et résiliation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:39