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    Problème portabilité et résiliation

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    Problème portabilité et résiliation

    Message par Invité le Mar 20 Nov - 15:05

    Bonjour,

    Je vous explique:
    Fin septembre 2012 je me suis inscrite sur free mobile, free a donc effectuer la portabilité de mon numéro. J'ai donc été débité du montant de mon forfait free en octobre. J'ai d'un autre côté reçu un facture de clôture de virgin à 0€ pour ce même mois! Là tout va bien Smile
    Hier j'ai reçu une nouvelle facture (surprise) de virgin me faisant payer le forfait pour le mois de novembre !!!! j'ai été débité bien évidemment de free mobile aussi.
    Aujourd'hui j'ai appelé virgin qui me dit que la ligne est toujours active... du coup j'appelle free qui me dit que de leur côté tout à été fait dans les règles! je rappelle virgin qui maintenant me dit que j'ai pas envoyé de lettre de résiliation et que sans celle-ci ils ne peuvent rien faire !!! ... et que c'est free qui doit me rembourser.. et bien évidemment free me dit qu'ils peuvent rien faire de leur côté, ce que je comprend puisque la portabilité entraine forcément la résiliation puisqu'on ne peut avoir le même numéro sur 2 opérateurs différents!!

    Je ne sais plus vers qui me tourner.. et comment faire pour être rembourser !!


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    Marco
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    rejet point

    Message par Marco le Mar 20 Nov - 17:10

    Rejèter le prélèvement de Virgin serait le plus simple. (tu as + d'un mois auprès de ta banque, fais valoir au cas où, les accords interbancaire existant : jusqu'à 6 semaines pour un rejet)
    - un classique du genre ces histoires chez Virgin -
    et pas d'inquiètude pour la suite, ce seront à eux de prouver te vendre encore un service,
    quoiqu'il arrive. Ne leur téléphone pas, tu perdras de ton temps, et encore de ton argent.
    Ne craint pas leur lettre : Huissier de loose...etc...
    Voila c'est bien le plus simple à faire, ne pas tomber dans leur bouffe fric.

    mylea

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    Re: Problème portabilité et résiliation

    Message par mylea le Mar 4 Déc - 0:08

    J'ai eu affaire à Virgin pendant 3 mois et ça m'a vacciné à vie !
    Je voulais passer de SFR à chez eux et avait fait une demande de
    portabilité. Ca a trainé tout ce temps et ils ont été incapable de la
    faire. Les téléconseillers sont figés à leur script, j'ai rarement vu
    ça, impossible d'avoir une réponse.
    A chaque appel, la même : "le service technique vous recontactera sous 5 jours", autant dire jamais... Et jamais ils ne t'y transfèrent.

    Perso, j'ai lâché l'affaire, après avoir appelé x fois, envoyé un
    recommandé, prévenu la répression des fraudes qui leur a demandé des
    comptes, etc...
    Je suis allée chez BT, en une semaine, c'était réglé !

    Soit disant mon RIO était faux (2 fois), pour BT il a fonctionné...
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    Shine__
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    Re: Problème portabilité et résiliation

    Message par Shine__ le Mer 5 Déc - 12:06

    Bonjour myela, la méthode "virgin mobile" est de lasser le client pour qu'il lache l'affaire comme tu dis, évidement dans ton cas tu as bien fait sinon tu te serais user les nerfs, toujours est-il je te rassure ils ferment en France beaucoup beaucoup de virgin méga store, ils restreignent leur surfaçe de vente. Il y a toujours une justice tôt ou tard. Qui sème le vent récolte la tempête, ils auront un jour un retour de bâton à forçe de duper les clients.

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    Re: Problème portabilité et résiliation

    Message par Contenu sponsorisé


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