Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Vote_lcap243%Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Vote_lcap240%Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Vote_lcap210%Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Vote_lcap26%Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

2 participants

    Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    avatar
    sbernard


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/11/2012

    Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Empty Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    Message par sbernard Ven 23 Nov - 14:16

    Je me suis abonné à l'offre ADSL + mobile de VIRGIN, j'ai bien reçu ma box mais toujours pas ma carte SIM ça fait maintenant 47j que j'ai commandé oO !

    J'ai envoyé 3 mails, appelé 5 fois le service client et personne est capable de m'expliquer ce qui se passe, on m'invite juste à patienter ... je ne sais même pas jusqu'à quand, ni pour quelle raison ?
    Mes parents on eu un problème avec leur carte SIM free, elle a été renvoyé en 2j ...

    J'ai posé plusieurs question au service client :
    1)Jusqu'à quand dois-je attendre ?
    2)Qu'est ce qui bloque l'expédition de ma carte SIM (47 jours pour livrer une carte SIM oO, sachant qu'ils ont réussi à me livrer ma VIRGIN BOX)
    3)Comment puis-je annulé ma commande ? et comment cela va se passer ? (tarif, portabilité du numéro, abonnement ADSL + frais de résiliation? + dédommagement ?)
    Je n'ai pas eu de réponses, j'ai vraiment l'impression de ne pas être pris aux sérieux.
    Je peux comprendre qu'il y ai parfois des petits problèmes techniques et donc des retards de livraison.
    Mais là 47 jours !! pour livrer 1 carte SIM ! et personne capable de m'expliquer ce qui se passe, on est au-delà de l’incompétence !
    avatar
    sbernard


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/11/2012

    Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Empty Re: Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    Message par sbernard Lun 26 Nov - 13:49

    C'est vraiment scandaleux, j'ai rappeler et on me dis toujours de patienter (ça fait maintenant 50j).
    Si je décide de résilier, j'aurais des frais et je perdrais mon numéro de téléphone actuel car ils ne peuvent pas me donner mon numéro RIO. \O/
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Empty Re: Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    Message par Shine__ Jeu 29 Nov - 10:33

    Bonjour sbernard, le plus important pour toi est de garder ton numéro ? Ou bien de te débarrasser définitivement de ces escxxx de Virgin ? Conseil, rends leur la box tu sais il se trouve d'autres opérateurs bien plus professionnels et compétents. A toi de voir ...Bon courage !

    Contenu sponsorisé


    Virgin ne livre pas ses cartes SIMs Empty Re: Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:45