Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    Partagez

    sbernard

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/11/2012

    Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    Message par sbernard le Ven 23 Nov - 14:16

    Je me suis abonné à l'offre ADSL + mobile de VIRGIN, j'ai bien reçu ma box mais toujours pas ma carte SIM ça fait maintenant 47j que j'ai commandé oO !

    J'ai envoyé 3 mails, appelé 5 fois le service client et personne est capable de m'expliquer ce qui se passe, on m'invite juste à patienter ... je ne sais même pas jusqu'à quand, ni pour quelle raison ?
    Mes parents on eu un problème avec leur carte SIM free, elle a été renvoyé en 2j ...

    J'ai posé plusieurs question au service client :
    1)Jusqu'à quand dois-je attendre ?
    2)Qu'est ce qui bloque l'expédition de ma carte SIM (47 jours pour livrer une carte SIM oO, sachant qu'ils ont réussi à me livrer ma VIRGIN BOX)
    3)Comment puis-je annulé ma commande ? et comment cela va se passer ? (tarif, portabilité du numéro, abonnement ADSL + frais de résiliation? + dédommagement ?)
    Je n'ai pas eu de réponses, j'ai vraiment l'impression de ne pas être pris aux sérieux.
    Je peux comprendre qu'il y ai parfois des petits problèmes techniques et donc des retards de livraison.
    Mais là 47 jours !! pour livrer 1 carte SIM ! et personne capable de m'expliquer ce qui se passe, on est au-delà de l’incompétence !

    sbernard

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/11/2012

    Re: Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    Message par sbernard le Lun 26 Nov - 13:49

    C'est vraiment scandaleux, j'ai rappeler et on me dis toujours de patienter (ça fait maintenant 50j).
    Si je décide de résilier, j'aurais des frais et je perdrais mon numéro de téléphone actuel car ils ne peuvent pas me donner mon numéro RIO. \O/
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    Message par Shine__ le Jeu 29 Nov - 10:33

    Bonjour sbernard, le plus important pour toi est de garder ton numéro ? Ou bien de te débarrasser définitivement de ces escxxx de Virgin ? Conseil, rends leur la box tu sais il se trouve d'autres opérateurs bien plus professionnels et compétents. A toi de voir ...Bon courage !

    Contenu sponsorisé

    Re: Virgin ne livre pas ses cartes SIMs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:37