Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Vote_lcap243%ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Vote_rcap2 43% [ 66 ]
ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Vote_lcap240%ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Vote_rcap2 40% [ 62 ]
ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Vote_lcap210%ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Vote_rcap2 10% [ 16 ]
ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Vote_lcap26%ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    ligne coupée suite a erreur de facturation

    avatar
    kreen


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 26/11/2012

    ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Empty ligne coupée suite a erreur de facturation

    Message par kreen Mer 28 Nov - 11:17

    bonjour,
    ma ligne a été remise en service samedi dernier alors que virgin me la suspendue pendant 1 semaine mais avant cela elle a été restreinte pendant 2 semaines car j'avais fait opposition sur un prélévement de 368e! en septembre 2012 j'avais demandé a renouvelé mon mobile. on m'a proposé le sony xperia ion a 99.99e avec une offre de remboursement de 100e! et en meme temps je change de forfait, je choisi l'extaz M car les appels sont illimités. j'avais le divine collector 2h avec 5 numeros en illimités a 39.99 mais je dépassais souvent cette somme et pour le meme prix j'ai appels illimitée. en plus on me propose 5e de remise sur mon nouveau forfait : 34.99e avec un mobile qui au final me coute rien je crois faire une bonne affaire...
    je vais donc voir sur le site pour imprimer mon bon pour le remboursement des 100e mais la mauvaise surprise... c'est JUSQU'A 100e remboursés. 50 sont remboursés par custom solution et pas par sony comme on me l'avait dit. et 50e sont remboursés par tirage au sort aprés avoir répondu a quelques questions!!! j'avais bien demandé si c'était custom qui remboursés car j'ai eu une mésaventure avec eux lors de mon dernier renouvellement de mobile. j'avais pris le LG optimus 2x a 71e et 70e devaient etre remboursés. j'envois donc le bon d'achat de virgin livré avec mon LG et plus tard custom me répond qu'ils veulent une facture d'achat et non pas un bon. j'appelle virgin pour leur demander une facture mais on me renvoi par mail le meme bon d'achat. aprés plusieurs appels virgin est incapable de me fournir une facture et me rembourse 50e. au final c'est pas 1e mais 21e que je paie mon mobile
    pour mon xperia on me rassure en me disant que c'est bien sony qui rembouse!!! et non c'est encore custom!! j'ai renvoyé le bon d'achat mais je m'attends au pire!!! a cette période j'étais en vacance dans le sud. j'ai donné a virgin l'adresse de mon lieu de vacance et 2 jours aprés je recois la nouvelle micro sim qui va avec l'xperia mais les jours passent et toujours pas de mobile en vue. j'appelle virgin pour leur signaler mais on me dit que mon mobile m'attend a LA POSTE de mon domicile!!! dégoutée je fais un aller retour pour récupérer mon tel avant que celui ci reparte a l'expéditeur soit 1200 km et eviter de me retrouver sans ligne.
    je signale aussi a virgin que c'est pas 100e qui me seront remboursés mais 50e! on me rembourse donc 50e restants. autre mauvaise surprise? le montant de ma facture est de 358e!!! je m'apercois qu'on me fait payer le mobile au prix fort!! je fais opposition au prélevement et regle 94e par cb directement a un conseiller. et la on me restreint ma ligne. j'appelle et rappelle virgin pour leur dire que j'ai réglé par cb la difference mais ma ligne est débloquée pour etre restreinte a nouveau. 2 semaines que ca dure je ne compte plus les appels passés par le 0825311411 a 0.15e la minute!
    de plus on m'informe que 5e me seront facturés pour le rejet du prélevement! puis pendant 1 semaine je n'ai plus de ligne!!! je me plains sur l'assistance de virgin : les 5e ne seront pas facturés et 10e de geste commercial seront mis en place. 10e??? alors que pendant 3 semaines je n'avais plus de ligne?? au final on me rembourse 1 mois de forfait. ma question est la suivante : vu que virgin n'a pas tenu ces engagements et qu'ils m'ont abusivement restreinte puis suspendue ma ligne, ai je le droit de résilier sans frais mon engagement? merci
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Empty Re: ligne coupée suite a erreur de facturation

    Message par Shine__ Ven 7 Déc - 14:17

    Bonjour kreen, Où en es-tu avec eux? As tu pu obtenir gain de cause?
    avatar
    kreen


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 26/11/2012

    ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Empty Re: ligne coupée suite a erreur de facturation

    Message par kreen Dim 9 Déc - 12:22

    bonjour shine,
    virgin m'a remis ma ligne et m'offre , comme je l'ai ecrit dan mon 1er message, 1 mois de forfait mais j'ai toujours aucune nouvelle des 50e de remboursement pour mon nouveau portable. j'aurais voulu resilier car pendant 3 semaines je me suis retrouvée sans ligne alors que j'avais reglé ma facture. mais est ce que c'est possible?
    bebecadum
    bebecadum


    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Empty Re: ligne coupée suite a erreur de facturation

    Message par bebecadum Dim 9 Déc - 12:45

    bonjour kreen

    pour ta demande de resiliation je ne pense pas mais cest mon avis personnel que tu puisse resilier pour 3 semaine sans ligne mais essaye de voir de ton cote pour ce qui est de ton renouvellement de forfait tu la fait? au tel? en boutique ou sur internet?
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Empty Re: ligne coupée suite a erreur de facturation

    Message par Shine__ Dim 9 Déc - 16:19

    Bonjour kreen, tu ne peux pas résilier ta ligne étant donné qu'il y a eu 1 mois de forfait offert suite au service interrompu pendant 3 semaines. Tu peux les quitter défintivement sous la loi Châtel. Tiens moi au courant

    Cordialement :-)

    Contenu sponsorisé


    ligne - ligne coupée suite a erreur de facturation Empty Re: ligne coupée suite a erreur de facturation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:32