Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Portabilité virgin  Vote_lcap243%Portabilité virgin  Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Portabilité virgin  Vote_lcap240%Portabilité virgin  Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Portabilité virgin  Vote_lcap210%Portabilité virgin  Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Portabilité virgin  Vote_lcap26%Portabilité virgin  Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Portabilité virgin

    avatar
    greg8306


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Portabilité virgin  Empty Portabilité virgin

    Message par greg8306 Mer 27 Fév - 12:40

    Evil or Very Mad Bonjour, suite a un réengagement a la demande de virgin, ma nouvelle puce n'a jamais fonctionnée(seul le téléphone marchait)
    Après de multiples appels et avec un tas d' incapables au tel, le constat virgin était = paramètres mal réglés. Ils n' y sont pas arrivés non plus, mais en changeant de puce( 1 virgin + 1 free), mon téléphone remarche.
    Après avoir fait une portabilité ailleurs (free), tout marche mais mais les tendus du mobile me réclame les 10 derniers mois d' engagement alors qu' au tel, j' avais été informé que je ne devrais que le quart de la somme.
    Surtout allez ailleurs, ce ne sont pas des anges, ce sont des mouches a m.....
    J' ai envoyer un mail aux mouches ce midi, je vous tiendrai informés de la réponse des escrocs.
    a+
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Portabilité virgin  Empty Re: Portabilité virgin

    Message par Marco Mer 27 Fév - 13:42

    Hello Greg,

    greg8306 a écrit:Evil or Very Mad Bonjour, suite a un réengagement a la demande de virgin, ma nouvelle puce n'a jamais fonctionnée(seul le téléphone marchait)

    Réengagement à la demande de Virgin ? un réengagement est accusé par les 2 parties non ?
    Ne serait-ce pas un changement simple de Sim ?

    Cdt
    avatar
    greg8306


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Portabilité virgin  Empty Re: Portabilité virgin

    Message par greg8306 Mer 27 Fév - 15:45

    hello,
    c' était un réengagement, avec mon accord, sur appel tel.
    virgin m' a fait, un mois avant la fin de mon forfait précédent, une offre moins chère et illimitée, mais a part le tel, rien n'a jamais marché.
    Ce n' était pas tellement grave mais je voulais faire marcher mon gps et au lieu de m' expliquer les éventuelles erreurs que j' aurais pu faire ou régler le problème, ils se sont déchargés de toutes responsabilités en me disant que c' était de ma faute (mon tel marche bien gps compris chez free), ceci sans rien faire de spécial.
    cdt
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Portabilité virgin  Empty Re: Portabilité virgin

    Message par ninodrome Sam 2 Mar - 7:34

    Salut greg8306

    Si tu as donner ton accord sur un réengagement, il est normale qu'il te réclame les 10 derniers mois de ton nouvel abonnement, car la loi Châtel ne s'applique plus dans ton cas, maintenant si il n'y a jamais eu de fonctionnement de ta carte sim demande par LRAR la résiliation de ton contrat pour le motif : "défaut de service prolonger avec incapacité a résoudre le problème" pour moi ça a marcher car comme toi suite a un changement de carte sim je ne pouvais plus rien faire de mon abonnement.
    Ce fut dur mais en bataillant ils ont accepter !!!
    Les opérateur de téléphonie tout comme les mécanicien sont tenue a un "devoir de résultat"

    Contenu sponsorisé


    Portabilité virgin  Empty Re: Portabilité virgin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:13