Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Attente de validation de commande

    Partagez

    MathieuB031

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 09/12/2012

    Attente de validation de commande

    Message par MathieuB031 le Dim 9 Déc - 20:22

    Bonjour,

    J'ai passé commande le 18/11/2012 pour un forfait Extaz 4h SMS 1Go. Je n'ai toujours pas reçu d'email de validation de commande.

    Mon numéro de commande est le 13212563.



    Merci de résoudre le problème

    Cordialement
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Attente de validation de commande

    Message par Marco le Dim 9 Déc - 20:33

    Hello Mathieu,

    L' on comprend ton énervement...
    L'on constate aussi que notre patiente se porte beaucoup mieux
    Mais juste, ici c'est un forum aidant & conseillant les dépités... toi tu n'en est qu'au début !
    Non je rigole, (faut bien) drunken
    Juste pour te dire adresse-toi à la maison Virgin-Mobile directement, par le net (évitant le téléphone)

    - Donc, si ton dossier n'avance pas auprès d'eux... tu pourras ainsi venir dire ici comme tant d'autres...
    tout le bien de ton expérience avec Virgin, et peut-être offrir.... conseils.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 12:15