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    Soucis avec le SAV.

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    kewets

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    Date d'inscription : 14/12/2012

    Soucis avec le SAV.

    Message par kewets le Ven 14 Déc - 11:10

    Bonjour à tous les membres du forum.

    Nouveau sur le forum, je viens vous raconter mes déboires avec le service client.

    1- Je reçoit sous enveloppe la nouvelle Sim, je regarde sur le net et constate une migration sur SFR en toute discrétion...

    2- J'appel le service suite à un soucis avec mon mobile, j'en profite pour leur annoncer que je refuse cette nouvelle Sim, ils annulent la demande. Mon problème de mobile n'est pas traité (soucis avec l'écran de mon mobile, ils m'expliquent que le problème vient du logiciel et qu'une remise à zéro va résoudre le soucis ... en gros je crève une roue de ma voiture, je résout le problème en remplissant mon bocal de lave glace, logique me direz vous ...).

    3- Je reçoit une nouvelle carte Sim (bis) sous enveloppe, je les relance par téléphone pour mon soucis de mobile, j'en profite de nouveau pour leur annoncer mon refus de Sim SFR... re-annulation de la demande!

    Et la, sa dérape...

    45 minutes pour joindre le SAV pour mon mobile, ils coupent ma communication, je recommence mon appel, c'est reparti avec un nouveau groupe de "techniciens" qui me proposent deux solutions:

    - Echange standard de mon mobile, mais je suis obligé de payer le transporteur (30€, et puis quoi encore !!!)
    - Réparation du mobile sous délais de 15 jours à 3 semaines sans mobile de prêt (je me sert de se mobile en parti à titre pro ...) J'opte pour cette solution j'ai pas envi de payer.

    Je réclame le service commercial pour demander un geste du à se trop long moment pour trouver une solution, réponse du conseillé "c'est pas de notre faute", et je n'ai rien eu bien évidement ...

    Bref, du gros n'importe quoi à tous les étages, je leur ai annoncé que je n'irais pas au delà de mon engagement, et que grâce à leur incompétences, ils venaient de perdre la confiance d'un client!!!

    Ce post à pour but de vous donner des infos sur leurs agissements, a titre informatif... mais la colère ne me quitte pas !!!

    Merci de m'avoir lu.

    Quelqu'un à t'il déjà eu un problème identique au miens?
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

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    Re: Soucis avec le SAV.

    Message par Marco le Ven 14 Déc - 11:36

    Hello Kewets,
    et Bienvenue à toi.
    Comme tu pourras le remarquer sur le forum il y a d'énorme soucis depuis 8 mois avec leur nouvelle carte
    couplé pour toi à un Prb de téléphone.
    Ne perds pas au delà ton temps et ton argent, avec ce genre de maison.
    Aussi en tapant "carte sim" dans le module de recherche du forum, tu trouveras des cas similaires
    (si ce n'est déjà fait...)
    un lien très intéressant laissé sur le forum ce jour, si tu souhaites fuir au plus vite Virgin-mobile.
    http://lecafedugeek.fr/dossier-resiliez-sans-frais-chez-virgin-mobile/

    Courage ! alien

    kewets

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    Re: Soucis avec le SAV.

    Message par kewets le Ven 14 Déc - 11:49

    Perso je ne suis as fait avoir par la nouvelle sim, je reste sur le réseau Orange. Mon problème est d'ordre technique et surtout relationnel avec leurs méthodes ...

    Mais il est vrai que si je trouve une solution pour les quittés sans frais, je ne vais pas me gêner !!

    PS: j'ai un engagement de 24 mois, il me reste 14 mois d'engagement.

    PS2: est-ce légale de faire payer un SAV sous motif d'un transporteur privé?
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    bebecadum

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    Re: Soucis avec le SAV.

    Message par bebecadum le Ven 14 Déc - 14:34

    @ keweets

    pour repondre a tes question

    1/ partir sans frais oui je pense quil y a moyen pour toi de partir sans frais mais pour cela il va falloir que tu clike sur le lien dont MARCO partage avec toi ci dessus alors verifie ce site et prend vite ta decision il ne te reste que 13 jours pour agir

    2/ le paiement du transporteur prive

    je pense que tu trouvera une reponse a ta question en consultant leur CG

    3/pour le relationnel malheureusement tu rencontrera ce probleme sur beaucoup de hotline

    cordialement

    kewets

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    Re: Soucis avec le SAV.

    Message par kewets le Ven 14 Déc - 14:51

    Wahou!!!

    Mais c'est top!!!

    Tout le monde à donc la possibilité de les quittés alors?

    J'ai pas vus de conditions de résiliations ...

    Existe t'il une lettre type?

    Pour moi la décision est prise sans trop me consulter, il s'agit d'un cas de force majeur, la conversation de se matin m'a vraiment déçu...
    avatar
    bebecadum

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    Re: Soucis avec le SAV.

    Message par bebecadum le Ven 14 Déc - 16:40

    mon cher keweets

    ne t enflamme pas trop vite lol non cela ne concerne pas tous le monde

    retourne sur le site et lie bien les conditions requise pour faire valoir ton droit de resilliation sans frais

    voie si tu es elligible et ensuite tu doit te procurer certaine CGA comme indiquer

    cdt

    kewets

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    Re: Soucis avec le SAV.

    Message par kewets le Jeu 27 Déc - 13:11

    Mise à jour.

    Appel au service client du 27/12/2012.

    Le but étais de demander un cadeau pour pouvoir me garder, car au fond je ne suis pas déçu de leurs prestations et mon seul soucis vient de la prise en charge des garanties.

    Bref:

    Résiliation ou cadeau impossible, soit disant, que personne n'a, à se jour, résilié son forfait sur se motif, ils ont certes augmentés leurs tarifs, mais pas pour les clients déjà abonnés...

    "oui nous avons augmenter nos abonnements, votre offre Xtaz XL vous coûte 34€99, les clients actuels payent se forfait 37€99..." dixit mon Virgin Angel.

    "ceux qui disent sa sur internet sont de petits malins qui n'ont rien d'autres à faire, c'est des menteurs, ils ne peuvent pas apportés de preuves"

    Autrement dit, j'ai besoin d'aide pour trouver le vrai du faut dans cette histoire...


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    Re: Soucis avec le SAV.

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