Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problème recharge

    Partagez

    Manon44300

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Problème recharge

    Message par Manon44300 le Ven 14 Déc - 15:41

    Bonjour Smile. Alors voilà, il y a quelques jours de cela j'ai malheureusement épuisé mon crédit .. Et hier j'ai donc acheté une recharge de 10€. J'ai envoyé 9 sms, jusque là pas de problèmes. Sauf que ce midi je consulte mon solde qui était alors de 8.60€. Je retourne le consulter quelques heures plus tard, il était de 10 centimes alors que je n'ai rien fais avec : il était éteint. Et là je me retrouve avec 2 centimes alors que je n'ai toujours rien fais avec .. Est ce que quelqu'un saurait à quoi est du cette perte ? Merci beaucoup.
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Problème recharge

    Message par Marco le Ven 14 Déc - 16:50

    En effet,
    La "machine" à facturer de Virgin se dérègle parfois...
    la faute aux mathématiques Quantique ? va savoir...
    D'autres cas similaires sont aussi sur ce forum.
    On veille {si autres fournées}

    Manon44300

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Re: Problème recharge

    Message par Manon44300 le Ven 14 Déc - 16:53

    Ouais mais ils abusent quand même en tout j'ai mis 15€ en 2 jours tout ça pour rien ..
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Problème recharge

    Message par bebecadum le Ven 14 Déc - 17:02

    bonjour MANON

    lol marco encore plus remonter que moi contre nos chere amis

    revenons a nos moutons je pense que doit avoir un portable avec internet je me trompe?

    verifie si tu naurais pas la fonction internet enclancher

    ou alors tu surf croyant que tu es en wiffi alors que tu es raccorder a virgin

    sans forfait internet cest horriblement cher


    Dernière édition par bebecadum le Sam 15 Déc - 7:05, édité 2 fois
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Problème recharge

    Message par Marco le Ven 14 Déc - 17:06

    Se tromper est possible, et l'on peut le comprendre.
    Mais lorsque c'est redondant, et que leurs clients ne peuvent justifier ces abus
    sauf sur forum, cela est très frustrant. Et 15 euros n'est pas rien non plus.
    Si l'on à d'autres cas, il y aura une alerte de mis en place sur forum & blog
    pour l'heure on veille study

    Manon44300

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Re: Problème recharge

    Message par Manon44300 le Ven 14 Déc - 17:09

    Oui, c'est plus que frustrant .. D'autant plus qu'on ne peut pas faire que ça mettre de l'argent pour rien au final ..

    NOTAR

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 12/01/2014

    Re: Problème recharge

    Message par NOTAR le Mar 14 Jan - 23:50

    Bonjour

    J ai eu le même problème d'un forfait bloqué qui diminuait sans raison et dont le compte recharge est parti en fumé dans un autre post j explique cela . as tu eu le même problème le mois suivant ?

    NOTAR

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 12/01/2014

    Re: Problème recharge

    Message par NOTAR le Mar 14 Jan - 23:53

    Petite précision j ai internet illimité dans mon forfait donc la consommation ne vient pas de la.
    D après virgin ce serait des SMS

    Contenu sponsorisé

    Re: Problème recharge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 17:58