bonjour , Virgin mobile m'a imposé un changement de carte sim en m'appelant une semaine avant . Jusque là aucun souci , sauf que ça fait plus de deux mois et toujours aucune carte sim !! je les ai appelé au moins 10 fois pour voir une explication et la seule réponse a été on vous en envoie une autre , il y'a certainement eu une erreur de la Poste . Sauf que je n'ai jamais rien reçu apres 5 tentatives !! depuis, kan j'appelle le service client on me raccroche simplement au nez ! et ce au moins 8 fois rien ke ce mois ci . Appeler le service client coûte cher et je ne peux pas me permettre d'appeler tous les jours !! que faire ?? comment réussir à résillier un forfait que je ne peux même pas utiliser ! , j'ai même appris récemment kil avaient redonné mon numéro a kelkun dautre !!! je considére qu'il se moque ouvertement de leur client !! c effarant ! si quelqu'un a un conseil , merci beaucoup !
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Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
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3 participants
nouvelle carte sim jamais livrée !
mikypiky- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 4
Date d'inscription : 08/01/2013
- Message n°1
nouvelle carte sim jamais livrée !
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
- Message n°2
Re: nouvelle carte sim jamais livrée !
Bonsoir mikypiky
Ne perds pas ton temps à joindre la hotline de virgin mobile. Etant donné que le service demandé n'a pas été livré ( carte sim) tu es en droit de résilier ton contrat.
Envoie vite un RAR leur spécifiant que depuis (.... date) et malgré tes appels téléphoniques ( ... dates) tu ne désires plus entretenir de relations commerciales et demande la résiliation de ton abonnement.
Qui plus est ton numéro de téléphone a été transmis à une autre personne?
Tant que tu est abonné chez virgin mobile, l'opérateur s'engage à ne délivrer qu'un numéro de téléphone mobile unique. Par quel moyen as tu appris ce changement?
Cordialement :-)
Ne perds pas ton temps à joindre la hotline de virgin mobile. Etant donné que le service demandé n'a pas été livré ( carte sim) tu es en droit de résilier ton contrat.
Envoie vite un RAR leur spécifiant que depuis (.... date) et malgré tes appels téléphoniques ( ... dates) tu ne désires plus entretenir de relations commerciales et demande la résiliation de ton abonnement.
Qui plus est ton numéro de téléphone a été transmis à une autre personne?
Tant que tu est abonné chez virgin mobile, l'opérateur s'engage à ne délivrer qu'un numéro de téléphone mobile unique. Par quel moyen as tu appris ce changement?
Cordialement :-)
mikypiky- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 4
Date d'inscription : 08/01/2013
- Message n°3
Re: nouvelle carte sim jamais livrée !
bonsoir, merci de ta réponse, en fait j'ai perdu mon téléphone et des amis ont essayé de me joindre sur mon numéro et sont tombés sur un jeune homme qui n'était pas moi.
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
- Message n°4
Re: nouvelle carte sim jamais livrée !
mikypiky as tu signalé au moins la perte de ton téléphone à l'opérateur afin de bloquer les communications? Et surtout éviter de payer les factures ...
Marco- Admin/créateur
- Messages : 171
"Uppercut" ou..."Conseils" : 310
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
- Message n°5
Re: nouvelle carte sim jamais livrée !
Hello,
Ils ne peuvent émettre à 2 personnes différentes, même numéro.
C'est la perte de ton portable. Qui à forcément apporté cette situation. Non ?
Faut pas trop charger la Hotte à ennuis de Virgin, si il n'y à pas lieu... elle est déjà bien lourde
Pour la Sim, (même si ils le souhaitaient) ils ne t-on pas imposé changement... puisque jamais reçut ?
Donc si tu es sous l'ancienne, cela fonctionne normalement ?
Comprend pas tout moi...
Ils ne peuvent émettre à 2 personnes différentes, même numéro.
C'est la perte de ton portable. Qui à forcément apporté cette situation. Non ?
Faut pas trop charger la Hotte à ennuis de Virgin, si il n'y à pas lieu... elle est déjà bien lourde
Pour la Sim, (même si ils le souhaitaient) ils ne t-on pas imposé changement... puisque jamais reçut ?
Donc si tu es sous l'ancienne, cela fonctionne normalement ?
Comprend pas tout moi...
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR