Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
nouvelle carte sim jamais livrée !  Vote_lcap243%nouvelle carte sim jamais livrée !  Vote_rcap2 43% [ 66 ]
nouvelle carte sim jamais livrée !  Vote_lcap240%nouvelle carte sim jamais livrée !  Vote_rcap2 40% [ 62 ]
nouvelle carte sim jamais livrée !  Vote_lcap210%nouvelle carte sim jamais livrée !  Vote_rcap2 10% [ 16 ]
nouvelle carte sim jamais livrée !  Vote_lcap26%nouvelle carte sim jamais livrée !  Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3 participants

    nouvelle carte sim jamais livrée !

    avatar
    mikypiky


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 08/01/2013

    nouvelle carte sim jamais livrée !  Empty nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par mikypiky Mar 8 Jan - 14:11

    bonjour , Virgin mobile m'a imposé un changement de carte sim en m'appelant une semaine avant . Jusque là aucun souci , sauf que ça fait plus de deux mois et toujours aucune carte sim !! je les ai appelé au moins 10 fois pour voir une explication et la seule réponse a été on vous en envoie une autre , il y'a certainement eu une erreur de la Poste . Sauf que je n'ai jamais rien reçu apres 5 tentatives !! depuis, kan j'appelle le service client on me raccroche simplement au nez ! et ce au moins 8 fois rien ke ce mois ci . Appeler le service client coûte cher et je ne peux pas me permettre d'appeler tous les jours !! que faire ?? comment réussir à résillier un forfait que je ne peux même pas utiliser ! , j'ai même appris récemment kil avaient redonné mon numéro a kelkun dautre !!! je considére qu'il se moque ouvertement de leur client !! c effarant ! si quelqu'un a un conseil , merci beaucoup !
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    nouvelle carte sim jamais livrée !  Empty Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par Shine__ Mar 8 Jan - 17:57

    Bonsoir mikypiky

    Ne perds pas ton temps à joindre la hotline de virgin mobile. Etant donné que le service demandé n'a pas été livré ( carte sim) tu es en droit de résilier ton contrat.

    Envoie vite un RAR leur spécifiant que depuis (.... date) et malgré tes appels téléphoniques ( ... dates) tu ne désires plus entretenir de relations commerciales et demande la résiliation de ton abonnement.

    Qui plus est ton numéro de téléphone a été transmis à une autre personne?

    Tant que tu est abonné chez virgin mobile, l'opérateur s'engage à ne délivrer qu'un numéro de téléphone mobile unique. Par quel moyen as tu appris ce changement?

    Cordialement :-)
    avatar
    mikypiky


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 08/01/2013

    nouvelle carte sim jamais livrée !  Empty Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par mikypiky Mar 8 Jan - 20:06

    bonsoir, merci de ta réponse, en fait j'ai perdu mon téléphone et des amis ont essayé de me joindre sur mon numéro et sont tombés sur un jeune homme qui n'était pas moi.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    nouvelle carte sim jamais livrée !  Empty Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par Shine__ Mer 9 Jan - 10:11

    mikypiky as tu signalé au moins la perte de ton téléphone à l'opérateur afin de bloquer les communications? Et surtout éviter de payer les factures ...
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    nouvelle carte sim jamais livrée !  Empty Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par Marco Mer 9 Jan - 11:20

    Hello,
    Ils ne peuvent émettre à 2 personnes différentes, même numéro.
    C'est la perte de ton portable. Qui à forcément apporté cette situation. Non ?
    Faut pas trop charger la Hotte à ennuis de Virgin, si il n'y à pas lieu... elle est déjà bien lourde nouvelle carte sim jamais livrée !  317262472

    Pour la Sim, (même si ils le souhaitaient) ils ne t-on pas imposé changement... puisque jamais reçut ?
    Donc si tu es sous l'ancienne, cela fonctionne normalement ?

    Comprend pas tout moi...

    Contenu sponsorisé


    nouvelle carte sim jamais livrée !  Empty Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:26