Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Vote_lcap243%mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Vote_rcap2 43% [ 66 ]
mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Vote_lcap240%mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Vote_rcap2 40% [ 62 ]
mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Vote_lcap210%mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Vote_rcap2 10% [ 16 ]
mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Vote_lcap26%mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher

    avatar
    siti36


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 04/12/2012

    mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Empty SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher

    Message par siti36 Jeu 20 Déc - 22:04

    bonjour à tous, j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir des mésaventures avec ce cher opérateur.
    Au mois de septembre je décide de prendre un abonnement chez Virgin mobile.j'avais craqué sur le dernier Sony xperia ion.après un tour chez les autres opérateurs, j'ai fini par jeter mon dévolu sur Virgin mobile qui proposait le téléphone à une pris très attractif. j'aurai dû me méfier car comme on dit chez nous le moins cher est cher.
    3 mois après avoir souscrit le forfait le téléphone commence à montrer des signes de défaillance. l’écran qui plante, le chargeur qui ne fonctionne plus, et le téléphone qui ne tiens pas la charge. je contacte immédiatement le SAV le mr au téléphone me dit de retirer la batterie du téléphone avant de l'envoyer.quant à la baterie qui est hs, ils me demandent d'acheter une et de leur envoyer le facture afin d'être remboursée. eux n'en ont plus en stock
    le jour même de mon appel je reçois par mail les papiers nécessaire pour envoyer le téléphone chez eux et ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mobile de dépannage sous 2 jours.effectivement sous 2jours je reçois un telephone de depannage.
    la batterie du Sony est incrusté dans le téléphone et il faut dévisser derrière pour l'enlever.comme je n'ai pas les tournevis adéquat, je rappelle le SAV pour les prévenir et ils me conseillent d'aller voir un technicien.ce que je fais. le technicien me conseille d'envoyer le téléphone en l'état car cette manipulation pourrait faire sauter la garantie. je décide donc de suivre son avis et envoi le téléphone qui arrive chez eux le 21/11.
    le 27/11 ils m'envoient un devis me disant que je dois payer 161€ pour la réparation de mon mobile car celui-ci n'est plus sous garantie.motif de la mise hors garantie? l'absence de l'étiquette du code IMEI qui se trouvait à l'arrière du téléphone.je l'avais enlevé le jour où j'ai contacté le SAV.obligé de le faire pour retirer la batterie.j'ai ensuite oublié de la remettre. mais heureusement je l'avait encore. aussi je fais un courrier que je leur envoi en LRAR. dans le courrier je leur met la fameuse étiquette et je leur stipule qu'en l'absence d'une réponse de leur part dans un délai d'une semaine, je résilierai mon contrat parce j'en ai ras le bol de courir après leur service. je ne compte plus le nombre de coup de fil que j'ai passé chez eux concernant ce problème. je n'ai plus envie d'appeler parce que tous les conseiller que j'ai eu au téléphone avaient l'air tous aussi incompétent les uns que les autres.j'avais l'impression à chaque fois de leur parler dans une autre langue.
    la question que je me pose c'est est t'il possible de résilier mon contrat chez eux? quels sont mes recours? j'ai lu que certaines qui ont aussi eu des soucis avec eux ont porté plainte.si vous avez des idées à me proposer je suis preneuse.
    je m'excuse d'avance si j'ai été longue et j'espère avoir été assez explicite.

    pour ceux qui veulent plus de détail, le courier que j'ai envoyé chez eux le 12/12 est ici : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/345581-probleme-sav#answer_734607
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Empty Re: SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher

    Message par Shine__ Ven 11 Jan - 11:34

    Bonjour siti,

    Il est possible de résilier ton contrat si le service commercial demandé n'a pas été honoré dans les temps, suite à la livraison d'un téléphone défectueux (vices cachés) ne fonctionnant pas plus 3 mois après son utilisation.

    Celui- ci étant sous garantie, l'idéal aurait été de renvoyer à leur frais le téléphone dans son intégralité en RAR sans toucher à la batterie.

    Rien ne prouvait non plus que le stock de batterie Sony xperia était épuisé.

    Comme spécifié dans tes courriers sur le forum virgin mobile, tu as bien réagi en leur stipulant les articles du code de la consommation.

    Où en es tu avec eux?

    Cordialement :-)
    avatar
    siti36


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 04/12/2012

    mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Empty Re: SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher

    Message par siti36 Dim 13 Jan - 10:22

    mon problème a été partielement resolu oui. ils m'ont finalement reparé le telephone sans frais vu que je leur ai renvoyé l'étiquette du code IMEI. cependant il reste le problème de ce 1 mois et demi durant lesquels je suis resté sans le telephone tout en payant cependant pour le même abonnement.je leur ai envoyé un message pour demander un geste commercial et pas de reponse à ce sujet. Donc au final j'attend le delai des 12 mois pour partir de chez eux, à moins que je trouve une solution avant pour partir sans frais. mais bon je crois que je peux toujours rêver
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Empty Re: SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher

    Message par Shine__ Dim 13 Jan - 13:47

    Bonjour siti,

    Ne lâche pas l'affaire, insiste pour ce dédommagement commercial suite au service interrompu involontairement ( panne du téléphone).

    Qui plus est, virgin mobile ne t'as en aucun cas proposé un téléphone de dépannage le temps de réparer le tient, ce qui ajoute le manque de professionnalisme.

    Si tu t'es engagé pour 24 mois tu peux résilier sous la loi Châtel : A partir du 13ème mois en ne payant que les 25% restant de ton abonnement.

    Cordialement :-)
    avatar
    siti36


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 04/12/2012

    mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Empty Re: SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher

    Message par siti36 Dim 13 Jan - 14:11

    ils m'ont donné un téléphone de dépanne.mais le soucis c'est que c'était un Nokia BL-5CB. avec ça je ne peux que envoyer et recevoir des SMS et des appels. alors que mon abonnement comprend 1GO d'internet. je pensait que ce serait un téléphone qui aurait au moins l'accès internet.si j'ai souscrit un abonnement avec accès internet compris ce n'est quand même pas pour le plaisir d'en avoir un.
    et puis comme je l'ai dit franchement j'en ai marre de courir après eux. c'est fatiguant et ça me coûte finalement plus je pense que ce que ça me rapportera.
    pour ma part je compte bien décourager plutôt tous ceux qui autour de moi auront envie de s'engager chez eux.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Empty Re: SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher

    Message par Shine__ Dim 13 Jan - 19:33

    En fait le téléphone envoyé par virgin mobile n'avait pas l'accès internet, l'idéal aurait été de les informer de ce manque.

    Je comprends ta lassitude, ils font tout pour.... J'espère que tu auras au moins un geste commercial de virgin mobile.

    Bon courage à toi :-)

    Contenu sponsorisé


    mobile - SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher Empty Re: SAV incompétent chez virgin mobile - le moins cher est cher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:58