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    Forfait bloqué 45 min + Virgin Mobile Social Club avec Samsung Galaxy SPICA : il se bloque tout seul !

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    Aladin

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 24/01/2011

    Forfait bloqué 45 min + Virgin Mobile Social Club avec Samsung Galaxy SPICA : il se bloque tout seul !

    Message par Aladin le Lun 24 Jan - 12:46

    Bonjour,
    Déjà abonné Virgin avec un e-divine 1 heure avec un HTC Desire dont je suis satisfait, j'ai voulu ofrir a mon fils un téléphone portable, également sous Android, mon choix s'est porté sur la combinaison suivante, proposée sur le site virginmobile.fr : Forfait bloqué 45 min + Virgin Mobile Social Club avec un Samsung Galaxy SPICA.
    Tout a bien fonctionné au début : comme mentionné par le site ce forfait ne permet pas le surf mais par contre le mail fonctionne.
    Au bout de 20 J d'utilisation, l'abonnement s'est bloqué de lui même, et sans avertissement. Il est devenu impossible de passer des appels et d'envoyer des SMS. A proscrire donc pour que nos ados puissent contacter leurs parents en cas de pépin...
    Le service client contacté, m'informe que le forfait bloqué a été entièrement consommé par unaccès internet, une mise à jour de Android.
    Je rétorque que l'on a pas demandé la mise à jour, la réponse est que la mise à jour d'android est automatique et que Virgin n'en est pas responsable.
    S'agissant d'un téléphone proposé sur leur site et aucune mise en guarde n'étant en ligne, c'est invraisamblable : tout client dois avoir le problème tôt ou tard, et là il fait marcher le compteur des appels en surtaxé et le rechargement du compte.
    Ce qui m'est proposé c'est de désactiver l'APN, mais alors plus aucun accès internet ne sera possible.
    De plus l'application "Virgin Mobile Social Club" ne semble pas disponible sous Androit, malgré la présence du logo sur les appareils.
    A suivre, un technicien doit me rappeler le 26/01/11 pour voir me proposer une solution.

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