Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    virgine mobile

    Partagez

    filou55

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 07/01/2013

    virgine mobile

    Message par filou55 le Lun 7 Jan - 20:30

    bjrs je voudrais savoir s'il est possible de resillier un contrat virgine mobile alors qu'il me reste 16 mois d'abonnement pour cause d'etre passer chez virgine sfr alors que mon contrat etait virgine orange
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: virgine mobile

    Message par Shine__ le Mar 8 Jan - 18:31

    Bonsoir filou

    L'opérateur est dans l'obligation de prévenir le client 1 mois avant tout changement de réseau.

    La nouvelle carte sim a été imposée par virgin mobile sans se soucier des conséquences, tu peux résilier ton contrat pour abus commercial.

    -Carte sim imposée sans choix possible pour le client ( option d'activation ou pas de la nouvelle carte sim).

    Cordialement

    - réseau imposé par l'opérateur

    filou55

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Re: virgine mobile

    Message par filou55 le Mar 8 Jan - 18:50

    bonsoir merci de ta reponse une tres bonne information il faut peut etre faire une lettre recommandee avec accuse de reception ou bien dejas leur telephonner pour les informer de mon intention de resiller
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: virgine mobile

    Message par Shine__ le Mer 9 Jan - 10:24

    Bonjour filou,

    Contacter la Hotline virgin mobile ne sert à rien! Tu auras des incompétents exemplaires!! au bout du fil et au bout du compte tu auras perdu ton argent surtout, 15cts € la minute! et aussi ton énergie, à toi de voir....

    L'idéal est une lettre en RAR en mentionnant les faits, bien sûr tu n'auras aucune réponse de leur part, normal, ils font trainer exprès.

    Ou bien tu peux résilier sous la loi Châtel en ne payant que les 25% restant de ton abonnement. Ci-joint le lien.

    Cordialement :-)

    http://www.phonandroid.com/forum/vos-droit-avec-la-loi-chatel-en-telephonie-mobile-t34848.html

    Contenu sponsorisé

    Re: virgine mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:40