Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    nouvelle carte sim jamais livrée !

    Partagez

    mikypiky

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 08/01/2013

    nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par mikypiky le Mar 8 Jan - 14:11

    bonjour , Virgin mobile m'a imposé un changement de carte sim en m'appelant une semaine avant . Jusque là aucun souci , sauf que ça fait plus de deux mois et toujours aucune carte sim !! je les ai appelé au moins 10 fois pour voir une explication et la seule réponse a été on vous en envoie une autre , il y'a certainement eu une erreur de la Poste . Sauf que je n'ai jamais rien reçu apres 5 tentatives !! depuis, kan j'appelle le service client on me raccroche simplement au nez ! et ce au moins 8 fois rien ke ce mois ci . Appeler le service client coûte cher et je ne peux pas me permettre d'appeler tous les jours !! que faire ?? comment réussir à résillier un forfait que je ne peux même pas utiliser ! , j'ai même appris récemment kil avaient redonné mon numéro a kelkun dautre !!! je considére qu'il se moque ouvertement de leur client !! c effarant ! si quelqu'un a un conseil , merci beaucoup !
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par Shine__ le Mar 8 Jan - 17:57

    Bonsoir mikypiky

    Ne perds pas ton temps à joindre la hotline de virgin mobile. Etant donné que le service demandé n'a pas été livré ( carte sim) tu es en droit de résilier ton contrat.

    Envoie vite un RAR leur spécifiant que depuis (.... date) et malgré tes appels téléphoniques ( ... dates) tu ne désires plus entretenir de relations commerciales et demande la résiliation de ton abonnement.

    Qui plus est ton numéro de téléphone a été transmis à une autre personne?

    Tant que tu est abonné chez virgin mobile, l'opérateur s'engage à ne délivrer qu'un numéro de téléphone mobile unique. Par quel moyen as tu appris ce changement?

    Cordialement :-)

    mikypiky

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par mikypiky le Mar 8 Jan - 20:06

    bonsoir, merci de ta réponse, en fait j'ai perdu mon téléphone et des amis ont essayé de me joindre sur mon numéro et sont tombés sur un jeune homme qui n'était pas moi.
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par Shine__ le Mer 9 Jan - 10:11

    mikypiky as tu signalé au moins la perte de ton téléphone à l'opérateur afin de bloquer les communications? Et surtout éviter de payer les factures ...
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par Marco le Mer 9 Jan - 11:20

    Hello,
    Ils ne peuvent émettre à 2 personnes différentes, même numéro.
    C'est la perte de ton portable. Qui à forcément apporté cette situation. Non ?
    Faut pas trop charger la Hotte à ennuis de Virgin, si il n'y à pas lieu... elle est déjà bien lourde

    Pour la Sim, (même si ils le souhaitaient) ils ne t-on pas imposé changement... puisque jamais reçut ?
    Donc si tu es sous l'ancienne, cela fonctionne normalement ?

    Comprend pas tout moi...

    Contenu sponsorisé

    Re: nouvelle carte sim jamais livrée !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:02