Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problème de frais migration sans prévenir

    Partagez

    svasseur76

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Problème de frais migration sans prévenir

    Message par svasseur76 le Mar 8 Jan - 17:35

    Bonsoir,

    Je m'adresse à vous car je me suis abonné chez Virgin Mobile le 5 / 4 / 2012 jusqu'à Aout pas de soucis en particulier, en aout je pars donc chez mes parents qui vivent dans le nord de la france me voila chez eu pas de chance pour moi mon nourrison tombe malade je vais à l'hopital de le réseau virgin a estimé que j'étais en belgique hors j'étais belle et bien en france et mon facturé 12 € environ je l'ai contact me réponde qu'il ne peuvent rien faire et tous le blabla qui en suis derriere je me dit je vais pas non plus pleurer pour 12 €.

    le mois dernier je les recontacte pour modifié le forfait donc le service client opere ma demande me souhaite une bonne journée jusque la tous vas bien.

    Aujourd'hui grosse surprise je reçois mon relevee de banque prelevement virgin mobile 235 €

    je l'ai appele le mr me certifie avoir envoyé un email que je n'ai jamais reçu et ne souhaite pas me remboursé.

    Que puis - je faire ?

    Merci de m'aider
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Problème de frais migration sans prévenir

    Message par Shine__ le Mar 8 Jan - 17:46

    Bonsoir svasseur,

    Demande leur une facture détaillée de toutes tes communications passées, l'opérateur est dans l'obligation de te la délivrer.

    Il me semble qu'il existe dans ton espace client virgin mobile, une activation de ce service ( facture détaillée).

    En cas de prélèvement abusif ne correspondant pas à ta consommation mensuelle,

    - Bloque tes prélèvement en te rapprochant de ta banque.

    - Envoie un RAR à virgin mobile.

    Cordialement :-)

    svasseur76

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Re: Problème de frais migration sans prévenir

    Message par svasseur76 le Mar 8 Jan - 18:08

    Ah oui j'ai toute mes factures détaillé mais il ne veulent rien savoir il dise nous avoirs prévenues hors c'est faux.
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Problème de frais migration sans prévenir

    Message par bebecadum le Mar 8 Jan - 18:23

    bonjour svasseur

    je suis desole de ta mesaventure mais je croie savoir d ou viens ton prelevement de 235 euro

    tu as bien dit que tu as dit tu etait avec virgin depuis peut alors tu aurais du etre informee par le service clientelle que tout changement de forfait avant le 18 mois entraine un paiement de 200 euros cest ecrit dans tes cg donc il tont prelever ces 200 euros de frais de migration

    cdt

    svasseur76

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Re: Problème de frais migration sans prévenir

    Message par svasseur76 le Mar 8 Jan - 18:39

    Oui je suis chez virgin mobile mais ne mon pas informé de cette fameuse migration et on tous prelevee en fois Sad

    Contenu sponsorisé

    Re: Problème de frais migration sans prévenir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:11