Bonjour,
Je rejoinds ce matin votre forum car je suis un peu dégoûtée et sans réponse... Mon fils avait un portable un peu ancien qui ne fonctionnait plus très bien. Je lui ai donc racheter un samsung chat sur le site de virgin. Hier ravis de recevoir son colis, il charge la batterie et insère sa carte sim et là....appel d'urgence uniquement..
On vérifie sur un autre portable la carte sim (elle fonctionne très bien !)
Je téléphone à virgin et là après 11 min on me répond qu'il faut que je renvoi le colis c'est le mobile qui est en panne !!!(à ma charge...on verra plus tard le remboursement des frais explications très flous) lorsque je demande si je dois joindre un imprimé dans le colis là, toujours très flou apparement non !
J'hésite du coup à le renvoyer à l'adresse qu'il m'a indiquée et malheureusement je me trouve à 1 h de route d'un point de sav !
Avez-vous déjà eu le cas et que me conseillez vous de faire? En attendant mon ada, n'a plus de portable et je paye toujours l'abonnement.
Je rejoinds ce matin votre forum car je suis un peu dégoûtée et sans réponse... Mon fils avait un portable un peu ancien qui ne fonctionnait plus très bien. Je lui ai donc racheter un samsung chat sur le site de virgin. Hier ravis de recevoir son colis, il charge la batterie et insère sa carte sim et là....appel d'urgence uniquement..
On vérifie sur un autre portable la carte sim (elle fonctionne très bien !)
Je téléphone à virgin et là après 11 min on me répond qu'il faut que je renvoi le colis c'est le mobile qui est en panne !!!(à ma charge...on verra plus tard le remboursement des frais explications très flous) lorsque je demande si je dois joindre un imprimé dans le colis là, toujours très flou apparement non !
J'hésite du coup à le renvoyer à l'adresse qu'il m'a indiquée et malheureusement je me trouve à 1 h de route d'un point de sav !
Avez-vous déjà eu le cas et que me conseillez vous de faire? En attendant mon ada, n'a plus de portable et je paye toujours l'abonnement.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR