Bonjour,
J'ai un contrat Virgin depuis plus de 12 mois, nous sommes partis vivre à l’étranger en août 2012, avant de partir nous avons résilié le contrat en envoyant un recommandé à Virgin Mobile en expliquant le motif de la rupture et que nous souhaitions résilier le contrat dans le cadre de la loi Chatel en payant les indemnisations légales. C'est, il me semble, la bonne procédure; sauf que depuis notre départ nous continuons à recevoir les factures Virgin! Ils n'ont donc pas pris en compte notre courrier recommandé. Nous avons par la suite écrit au service client qui ignore complètement notre demande et répond par des courrier comme: "Vous souhaitez déjà nous quitter? A qui enverrais-je mes mails ?"...mais ne donnant aucune suite a nos demandes. La situation est un peu compliqué a gérer depuis l'étranger, et cela doit être la raison de l'abus de la part de Virgin.
Depuis cette expérience je déconseille à toute personne de prendre un contrat chez Virgin, je ne vois pas la différence entre voler dans un sac à main et voler plus de 100 euros en se moquant de la sorte des gens. La communication avec le service client est impossible, nous avons expliqué 10 fois que nous sommes à l’étranger et que le téléphone nous sert évidemment à rien.
Ne pas prendre en compte un courrier recommandé de demande de résiliation dans le cadre de la loi Chatel est il me semble illégale, comment cela est possible?
Que puis-je faire pour obtenir le remboursement des dernières factures? Ou bien dois je me contenter de renvoyer un recommandé électronique par la poste pour redemander la résiliation et pleurer mes 120 euros + les nouveaux frais de résiliation ?
Merci de vos réponses et de votre soutien
Matthieu
J'ai un contrat Virgin depuis plus de 12 mois, nous sommes partis vivre à l’étranger en août 2012, avant de partir nous avons résilié le contrat en envoyant un recommandé à Virgin Mobile en expliquant le motif de la rupture et que nous souhaitions résilier le contrat dans le cadre de la loi Chatel en payant les indemnisations légales. C'est, il me semble, la bonne procédure; sauf que depuis notre départ nous continuons à recevoir les factures Virgin! Ils n'ont donc pas pris en compte notre courrier recommandé. Nous avons par la suite écrit au service client qui ignore complètement notre demande et répond par des courrier comme: "Vous souhaitez déjà nous quitter? A qui enverrais-je mes mails ?"...mais ne donnant aucune suite a nos demandes. La situation est un peu compliqué a gérer depuis l'étranger, et cela doit être la raison de l'abus de la part de Virgin.
Depuis cette expérience je déconseille à toute personne de prendre un contrat chez Virgin, je ne vois pas la différence entre voler dans un sac à main et voler plus de 100 euros en se moquant de la sorte des gens. La communication avec le service client est impossible, nous avons expliqué 10 fois que nous sommes à l’étranger et que le téléphone nous sert évidemment à rien.
Ne pas prendre en compte un courrier recommandé de demande de résiliation dans le cadre de la loi Chatel est il me semble illégale, comment cela est possible?
Que puis-je faire pour obtenir le remboursement des dernières factures? Ou bien dois je me contenter de renvoyer un recommandé électronique par la poste pour redemander la résiliation et pleurer mes 120 euros + les nouveaux frais de résiliation ?
Merci de vos réponses et de votre soutien
Matthieu
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR