Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    portabilité impossible

    Partagez

    péquenot

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 29/01/2013

    portabilité impossible

    Message par péquenot le Mar 29 Jan - 17:44

    bonjour,

    j'ai souhaité migrer de TELE2 Mobile vers VIRGIN Mobile en gardant le même numéro de téléphone. Rien d'extraordinaire !!! j'ai donc fourni lors de mon inscription par internet le code RIO fourni par TELE2; ma ligne a été activée ce matin après appel au service clientèle et je me retrouve d'office avec un nouveau numéro commençant par 07..... exit donc mon ancienne ligne 06......

    J'estime que VIRGIN MOBILE n'a pas rempli son contrat. Que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 38
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: portabilité impossible

    Message par ninodrome le Mer 30 Jan - 4:38

    salut,péquenot

    Tout d'abord je tient à te féliciter pour ton pseudo.
    Là sur ton problème je cale, mais je ne vois pas l'impossibilité technique de ce que tu leur demande.
    Mais juste comme ça si ça te dis va sur leur page Facebook https://www.facebook.com/VirginMobileFr rendre public ton problème(ils s'aime pas trop ça) et pour ma part ils ont été assez réactif .
    Bon courage et tient nous au courant.

    péquenot

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Re: portabilité impossible

    Message par péquenot le Jeu 31 Jan - 8:42

    merci de ta réponse ninodrome.

    J'ai contacté mon assistance juridique - ils me conseillent un LRAR pour dénoncer ce manquement à leurs obligations -je vous tiens au courant

    A+
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 38
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: portabilité impossible

    Message par ninodrome le Sam 2 Fév - 11:45

    Salut, péquenot

    Une LRAR c'est bien, mais le seul problème c'est qu'ils n'y répondent jamais et je pense même qu'ils n'en tiennent pas compte mais si tu veux comme je te l'ai déjà conseiller va sur leur facebook, pour moi ça a mieux marcher que la LRAR.

    péquenot

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Re: portabilité impossible

    Message par péquenot le Lun 18 Fév - 17:20

    Effectivement pas de réponse à ma LRAC. Suivant vos conseils je suis passé par Facebook. Quelle mauvaise foi. En noir mes questions en rouge les réponses.


    Nouvel
    abonné depuis la mi-janvier et déjà, j’ai des motifs d’insatisfaction contre ce
    fournisseur de téléphonie mobile. A savoir :

    1)L’INCAPACITE : Virgin Mobile a été dans l’incapacité
    d’assurer la portabilité de mon ancien numéro 06……… m’octroyant d’office une
    nouvelle ligne en 07….. Sympa quand on a un carnet d’adresse abondant. Pourtant
    passer de TELE2 Mobile à VIRGIN Mobile on reste dans le même groupe et il ne
    devrait guère avoir de problème
    2)L’IMPOLITESSE : celle de ne pas répondre à la lettre
    recommandée avec accusé de réception qu’ils ont reçu le 01/02/2013
    Méfiance donc pour ceux qui souhaite se diriger vers
    cet opérateur !!!!







    Bonjour Michel, suite à la
    réception de votre courrier, nous avons saisi le support technique afin de
    vérifier ce qu'il était advenu de votre portabilité. Il est apparu que vous
    avez vous-même résilié votre ligne chez Télé2, avant que la portabilité ne soit
    effective. Dans ce cas il est tout simplement impossible de finaliser une
    portabilité, c'est pour cela qu'un numéro vous a automatiquement été attribué.
    Bonne journée.



    Effectivement
    j'ai résilié moi-même mon abonnement à TELE2 Mobile par LRAC. Je n'ai fait que
    respecter la loi applicable sur le territoire français ! Le même jour, vous
    pouvez vérifier, j'ai également résilier le contrat TELE2 de mon épouse par
    LRAC .
    Mon
    épouse a choisi d'aller chez SFR et curieusement SFR a réussi ce que vous
    n'avez pu faire c'est à dire assurer la portabilité de son ancien numéro. Alors
    je vous prie arrêter de vous moquer des gens et de raconter n'importe quoi !!!!







    Lors d'une
    portabilité, si vous demander la résiliation à votre ancien opérateur sans
    préciser que vous souhaitez garder votre numéro, celle-ci sera impossible. Nous
    ne pourrons plus intervenir à ce sujet.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 38
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: portabilité impossible

    Message par ninodrome le Lun 18 Fév - 17:50

    Bonjour péquenot

    Je me suis renseigné et effectivement ils ont raison(pour une fois) il ne faut pas résilier par LRAR lors d'une demande de portabilité, c'est ton nouvel opérateur qui se charge de tout.
    Mais bon je suis sûr que la bêtises était rattrapable si tu t'en été rendu compte rapidement.
    Pour la LRAR ils ont aucunes excuses, c'est juste une politique chez eux de faire la sourde oreille lors de la reception de courrier recommander.

    péquenot

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Re: portabilité impossible

    Message par péquenot le Lun 18 Fév - 18:18

    D'autant plus que mon épouse a quitté TELE2 Mobile aux mêmes dates pour SFR; J'ai envoyé à TELE2 la même lettre de résiliation et avec SFR il n'y a eu aucun problème. Elle a conservé son ancien numéro.§§
    Savoir faire chez l'un, amateurisme chez l'autre !
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 38
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: portabilité impossible

    Message par ninodrome le Sam 23 Fév - 8:22

    Bonjour péquenot

    Je ne parlerais pas de savoir faire pour Sfr car eux aussi ont des fois des pratique que je qualifierais de grotesque, mais l'amateurisme de virgin n'est plus a prouver, mais moi je parlerais plutôt d'incompétence pour Virgin et de désorganisation totale.

    Contenu sponsorisé

    Re: portabilité impossible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 21:00