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    remboursement de somme trop perdue

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    desnoues

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    remboursement de somme trop perdue

    Message par desnoues le Jeu 31 Jan - 15:02

    Bonjour,

    Ma petite galère

    Numéro de client 4566025
    Fin de période d'engagement 31 Aout 2013: résiliation contrat Virgin au 31/10/2012, je devais a Virgin 25% des sommes dues 31/08/13
    soit 10 mois = 42,12 euros.
    le 17 octobre 3 prélèvements de 21,06 euros (dont facture du mois octobre) ont été prélevés directement par ma carte bleue soit 42,12 euros de trop qui font double avec le chèque de 42,12 euros envoyé et prélevé par Virgin le 2 novembre 2012.
    Depuis, Virgin me balade en m'annonçant le remboursement : leur mail du 19 janvier 2013 : RASSUREZ VOUS NOUS NE GARDONS PAS
    VOTRE ARGENT- remboursement prévu le 27 janvier automatiquement sur compte bancaire - CE N'EST PAS REGLO ?!
    ET BIEN NON CE N'EST PAS REGLO.

    3 trois mois passés...
    Je rejoins le clan des déçus de Virgin....je prépare mon dossier de saisine pour le tribunal de proximité !!!
    Bon courage à tous et merci.
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
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    Re: remboursement de somme trop perdue

    Message par Marco le Sam 2 Fév - 14:29

    Bonjour & Welcome

    Comme tu le remarquera (ou l'a remarqué) Desnoues sur ce forum,
    Il y a de très très nombreux cas de double-facturation de la part de Virgin Mobile,
    [si bien qu'en lisant ton post/et message privé, je pensai à y réserver une section spéciale ici pour les regrouper]
    Sinon point de quiétude si tu es nouveaux sur les forums, tu t'y prends très bien. [clair et concis]
    Donc, je t' encourage à poursuivre. Arrow

    Si tu en as le temps et l'abnégation.. et bien fait valoir tes droits à ne pas être double-Facturé, c'est ce que j'encourage lorsque Virgin dans ses torts reste sourde.

    Tiens-nous au fait de la suite, merci.

    desnoues

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    Re: remboursement de somme trop perdue

    Message par desnoues le Sam 2 Fév - 17:00

    Bonjour,

    Poursuivons notre Virgin balade,

    Nouveau mail du 1 février de Virgin.
    "Tout d'abord, je comprends votre situation.............
    Rassurez vous, le remboursement interviendra sous un délai maximum
    de 30 jours par virement bancaire"
    Enfin des bonnes nouvelles...
    Après le 27 janvier...
    Ce sera début mars..... (L' Année n'est pas indiquée)
    Soit 4 mois après la date de résiliation : le dysfonctionnement de leur
    service doit être énorme pour ne pas être en mesure de régler un dossier
    de 40€.....
    Enfin, Virgin ne cherche même plus de justificatifs à ces reculades...
    Ces comme ça !!!
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    ninodrome

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    Re: remboursement de somme trop perdue

    Message par ninodrome le Mer 6 Fév - 17:48

    Bonsoir desnoues

    Je me demande des fois si Virgin ne fais pas tarder les remboursement de trop perçu pour pouvoir jouer avec les font et ainsi pour créé des capitaux qui pourront leur faire des intérêts sur les places financière mondiale.
    Courage et ne lâche rien !!!

    desnoues

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    précision

    Message par desnoues le Mer 6 Fév - 19:04

    bonsoir ninodrome,

    Ajout à ma première intervention ou je disais :

    " 3 trois mois passés...
    Je rejoins le clan des déçus de Virgin....je prépare mon dossier de saisine pour le tribunal de proximité !!! "

    Je m'étais la charrue avant les boeufs, il faut d'abord adresser un courrier en AR de mise en demeure à l'opérateur Virgin...

    et il est peut être judicieux de prendre aussi son temps, le remboursement sera accompagné d'une demande d' indemnité, je suppose au
    prorata du temps écoulé ??

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    ninodrome

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    Re: remboursement de somme trop perdue

    Message par ninodrome le Sam 9 Fév - 8:00

    Bonjour desnoues

    Je pense oui qu'il serai préférable d'envoyer une LRAR a virgin en les mettant a demeure de régularisé la situation au plus vite, explique leur bien que tu a l'intention de régler tout ça si besoin est par voie judicière, si il n'y a rien qui bouge sous 30 jours maxi !!!
    Bon courage pour la suite

    desnoues

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    Comment se faire balader par Virgin Mobile

    Message par desnoues le Mer 13 Fév - 11:52

    Merci ninodrome,

    Je ne suis pas très rapide et pas très à l'aise avec l'outil internet, mais j'apprends.
    Le courrier de mise en demeure est fait , j'ai également constitué des courriers pour
    L'ARCEP, la DGCCFR, avec toutes les pièces jointes. Je ne manque surtout pas de relancer, par mail, le service client de Virgin Mobile qui semble muet depuis le 8 février 2013.
    Je suis le dossier, et je vais raconter mes déboires sur les réseaux sociaux (FB).
    Et enfin, je dois rencontrer un avocat pour savoir ce que je peux mettre en place.

    Bon courage à tous merci.

    desnoues

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    Re: remboursement de somme trop perdue

    Message par desnoues le Jeu 14 Fév - 11:59

    Bonjour,
    Suite et fin de mon dossier.
    Ma surprise ce matin en recevant un chèque de remboursement de Virgin
    Mobile !?
    Je remercie toutes les personnes qui ont laissé des informations permettant de constituer un dossier.
    Enfin, c'est jamais inintéressant de prendre une petite claque sur ses idées reçues...
    Bonne courage à tous.
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    ninodrome

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    Re: remboursement de somme trop perdue

    Message par ninodrome le Sam 16 Fév - 8:05

    Bonjour desnoues

    T' as bien fait de persévérer, de toute façon tu aurait eu gain de cause au tribunal de proximité, avec un dossier bien ficeler.
    Mais si tu connais du monde qui a des soucis avec eux fait partager ton expérience pour eviter qu'ils aient un jour gain de cause
    Et pour tes remerciements je les recoit ainsi que tous ceux qui t'ont aider avec un grand plaisir.
    L'entraide est une force face a des multinational qui n'ont que faire de la satisfaction de leur propres clients

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    Re: remboursement de somme trop perdue

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