Bonjour,
Ma petite galère
Numéro de client 4566025
Fin de période d'engagement 31 Aout 2013: résiliation contrat Virgin au 31/10/2012, je devais a Virgin 25% des sommes dues 31/08/13
soit 10 mois = 42,12 euros.
le 17 octobre 3 prélèvements de 21,06 euros (dont facture du mois octobre) ont été prélevés directement par ma carte bleue soit 42,12 euros de trop qui font double avec le chèque de 42,12 euros envoyé et prélevé par Virgin le 2 novembre 2012.
Depuis, Virgin me balade en m'annonçant le remboursement : leur mail du 19 janvier 2013 : RASSUREZ VOUS NOUS NE GARDONS PAS
VOTRE ARGENT- remboursement prévu le 27 janvier automatiquement sur compte bancaire - CE N'EST PAS REGLO ?!
ET BIEN NON CE N'EST PAS REGLO.
3 trois mois passés...
Je rejoins le clan des déçus de Virgin....je prépare mon dossier de saisine pour le tribunal de proximité !!!
Bon courage à tous et merci.
Ma petite galère
Numéro de client 4566025
Fin de période d'engagement 31 Aout 2013: résiliation contrat Virgin au 31/10/2012, je devais a Virgin 25% des sommes dues 31/08/13
soit 10 mois = 42,12 euros.
le 17 octobre 3 prélèvements de 21,06 euros (dont facture du mois octobre) ont été prélevés directement par ma carte bleue soit 42,12 euros de trop qui font double avec le chèque de 42,12 euros envoyé et prélevé par Virgin le 2 novembre 2012.
Depuis, Virgin me balade en m'annonçant le remboursement : leur mail du 19 janvier 2013 : RASSUREZ VOUS NOUS NE GARDONS PAS
VOTRE ARGENT- remboursement prévu le 27 janvier automatiquement sur compte bancaire - CE N'EST PAS REGLO ?!
ET BIEN NON CE N'EST PAS REGLO.
3 trois mois passés...
Je rejoins le clan des déçus de Virgin....je prépare mon dossier de saisine pour le tribunal de proximité !!!
Bon courage à tous et merci.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR