bonjour a tous.
pour mettre dans l'ambiance
j'ai un abonnement sans engagement ,je peux donc quitter virgin quand je veux donc jusqu'a la pas de soucis
MAIS l'histoire et toute autre.Suite a des SMS non edité par moi que virgin lui même a constaté qu'il n'etait pas possible que toutes les minutes ou deux minutes envoyer au numero suivant 81111>81113 etc.............. pour tous les autres numéros. Bref facture la premier fois 90 euros la deuxième 120 euros je passe les centimes après réclamation au premier opérateur pas de problème on vous rembourse mais pour éviter ça prenez un forfait illimité a 9.99€ vous ne serait plus embêté.<>je prend donc le forfait mais lors du contrôle bancaire aucuns remboursements je rappelle pour m'entendre dire c'est pas moi c'est l'autre vous avez changé de forfait on peut plus voir l'ancien y a plus de trace donc pas de remboursement et raccrochage du téléphone au nez donc je m’assoie sur 200€ environ
bon il parait que c'est de la communication .bon tout cela pour vous dire avant d'aller chez Virgin Mobile réfléchissez bien. Qui sait, peut-être qu'en prenant leurs clients téléphone pour des pigeons ils vont renflouer les caisses de leur magasins de livres et autres..
pour mettre dans l'ambiance
j'ai un abonnement sans engagement ,je peux donc quitter virgin quand je veux donc jusqu'a la pas de soucis
MAIS l'histoire et toute autre.Suite a des SMS non edité par moi que virgin lui même a constaté qu'il n'etait pas possible que toutes les minutes ou deux minutes envoyer au numero suivant 81111>81113 etc.............. pour tous les autres numéros. Bref facture la premier fois 90 euros la deuxième 120 euros je passe les centimes après réclamation au premier opérateur pas de problème on vous rembourse mais pour éviter ça prenez un forfait illimité a 9.99€ vous ne serait plus embêté.<>je prend donc le forfait mais lors du contrôle bancaire aucuns remboursements je rappelle pour m'entendre dire c'est pas moi c'est l'autre vous avez changé de forfait on peut plus voir l'ancien y a plus de trace donc pas de remboursement et raccrochage du téléphone au nez donc je m’assoie sur 200€ environ
bon il parait que c'est de la communication .bon tout cela pour vous dire avant d'aller chez Virgin Mobile réfléchissez bien. Qui sait, peut-être qu'en prenant leurs clients téléphone pour des pigeons ils vont renflouer les caisses de leur magasins de livres et autres..
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR