Salut a tous comme bon nombre de personne ici je suis venue me plaindre voilà tous il y a une semaine j'ai activé sur mon portable( wave 3) l’accès à internet pour 3 euros de plus chaque moi il précisé qu'il fallait attendre le moi suivant pour que le compte soit recharger mais j'attend toujours ... lorsque que je vais sur google par exemple ça me dit que je n'ai pas assez de crédit quand je vais sur facebook plein de messages s'affiche "failed to connect to server" --" si quelqu'un a eu ce problème ou sais comment le résoudre je vous écoute
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Rechercher
2 participants
Virgin Mobile : No Internet access 24/24h
Mathis16- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
- Message n°1
Virgin Mobile : No Internet access 24/24h
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
- Message n°2
Re: Virgin Mobile : No Internet access 24/24h
Bonsoir Mathis,
Virgin n'a pas activé l'accès à internet, je pense que cela provient d'eux. Rapproche toi du service client, mais attention à leur belles paroles....
Sinon va sur ton espace client pour voir si l'option est activée.
Cordialement :-)
Virgin n'a pas activé l'accès à internet, je pense que cela provient d'eux. Rapproche toi du service client, mais attention à leur belles paroles....
Sinon va sur ton espace client pour voir si l'option est activée.
Cordialement :-)
Mathis16- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
- Message n°3
Re: Virgin Mobile : No Internet access 24/24h
Je vais attendre encore un peu et oui l'option est bien activé
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
- Message n°4
Re: Virgin Mobile : No Internet access 24/24h
Bonjour Mathis,
As tu des nouvelles concernant ton accès internet ?
As tu des nouvelles concernant ton accès internet ?
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR