J"ai donc quitter virgin,mais j"étais engagée jusque aout 2013,il me réclame donc presqoe 300 euros et j'ai maintenant reçu un courrier de Recocash me demandant de règler cette somme!
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Rechercher
3 participants
facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours
valoue- Messages : 11
"Uppercut" ou..."Conseils" : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Bonjour,j'ai résilié mon abonnement virgin depuis le 25 octobre ,car je n'avais plus de réseau depuis jours et malgré mes appels téléphoniques,personne ne savait me dire pourquoi!mon dossier était remonté aux services techniques et il fallait patienter.
J"ai donc quitter virgin,mais j"étais engagée jusque aout 2013,il me réclame donc presqoe 300 euros et j'ai maintenant reçu un courrier de Recocash me demandant de règler cette somme!
J"ai donc quitter virgin,mais j"étais engagée jusque aout 2013,il me réclame donc presqoe 300 euros et j'ai maintenant reçu un courrier de Recocash me demandant de règler cette somme!
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
Bonjour valoue,
Lors de ta résiliation, leur as tu envoyé un courrier avec AR?
Qu'as tu mentionné dans ton courier pour faire valoir tes droits, si un envoie as été fait?
Surtout ne réponds pas aux harçèlements et relances de Recocash, tiens nous au courant, merci !
Cordialement :-)
Lors de ta résiliation, leur as tu envoyé un courrier avec AR?
Qu'as tu mentionné dans ton courier pour faire valoir tes droits, si un envoie as été fait?
Surtout ne réponds pas aux harçèlements et relances de Recocash, tiens nous au courant, merci !
Cordialement :-)
valoue- Messages : 11
"Uppercut" ou..."Conseils" : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Bonjour,en fait j'ai fait opposition sur mon compte bancaire et j'ai changé d'opérateur.Lorsqu'is m'ont envoyé une facture de 280 euros correspondant aux frais de résiliation,je leur ai envoyé une LRAR en leur précisant que j'avais besoin de mon téléphone pour des raisons professionnelles et que celafaisait 10 jours qu'on me menait en bateau !!!J'ai répondu à Recocash en leur envoyant la copie de mon recommandé et en leur précisant que c"est moi qui ai subi un préjudice!et qu'il était hors de question que je règle cette somme!
Merci de votre soutien
Cordialement
Merci de votre soutien
Cordialement
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
L'idéal aurait été d'envoyer en 1° Une lettre recommandée en leur spécifiant la raison pour laquelle vous résiliez votre abonnement pour un service commercial défaillant et vous occasionnant des préjudices....
En fait l'opérateur à jugé cette résiliation sans motifs apparent et a facturé salé! En aucun cas ce dernier doit facturer des frais, étant donné qu'il n'y a pas eu rétablissement du service commercial demandé.
Recocash est juste là pour récupérer l'argent, ils ne tiendront pas compte de ce sujet.
Je sais c'est très énervant, mais la machine est en route pour eux. Tiens bon! Ne lache rien! Nous sommes là pour t'aider!
Cordialement :-)
En fait l'opérateur à jugé cette résiliation sans motifs apparent et a facturé salé! En aucun cas ce dernier doit facturer des frais, étant donné qu'il n'y a pas eu rétablissement du service commercial demandé.
Recocash est juste là pour récupérer l'argent, ils ne tiendront pas compte de ce sujet.
Je sais c'est très énervant, mais la machine est en route pour eux. Tiens bon! Ne lache rien! Nous sommes là pour t'aider!
Cordialement :-)
valoue- Messages : 11
"Uppercut" ou..."Conseils" : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Oui,je sais ,je n'ai pas procédé dans le bon ordre,mais tout cela s'est fait dans l"énervement !!!!mais je ne pensais pas que ça en arriverait là ,étant donné qu'ils étaient en tort .
De toute façon,ils n'auront pas un centime de ma part !
Encore merci.
Cordialement
De toute façon,ils n'auront pas un centime de ma part !
Encore merci.
Cordialement
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
Tiens nous aux faits .... Bon courage à toi!
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Salut a vous
Shine__ a raison Recocash n'est (si mes souvenirs sont bons) qu'une filiale de virgin group et ils ne peuvent pas t'obliger à payer tant qu'il n'auront pas un commandement de payer du tribunal, donc la seule chose qu'il peuvent faire c'est de t'intimider alors tient bon et ne lâche rien.
Il est vrai que si tu avais envoyais ta LRAR avant de résilier les choses aurait été tout autres et tu aurais pû demander la résiliation pour défaut de services prolonger il me semble .
Courage encore et tient nous au fait !!!
Shine__ a raison Recocash n'est (si mes souvenirs sont bons) qu'une filiale de virgin group et ils ne peuvent pas t'obliger à payer tant qu'il n'auront pas un commandement de payer du tribunal, donc la seule chose qu'il peuvent faire c'est de t'intimider alors tient bon et ne lâche rien.
Il est vrai que si tu avais envoyais ta LRAR avant de résilier les choses aurait été tout autres et tu aurais pû demander la résiliation pour défaut de services prolonger il me semble .
Courage encore et tient nous au fait !!!
valoue- Messages : 11
"Uppercut" ou..."Conseils" : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
J'ai reçu leur avis de résiliation pour non paiement le 12 décembre,date a laquelle ils ont fait le courrier et moi j'ai envoyé ma LRAR le 5 décembre !donc ils avaient reçu ma lettre avant ! et je ne lacherais rien !!merci à tous de votre soutien!
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Bonjour valoue
Ok bien reçu, si tu as besoin fait signe, je ne prétend pas tout connaitre (loin de là) mais a nous tous je pense que nous sommes de bon conseils.
Courage pour la suite
Ok bien reçu, si tu as besoin fait signe, je ne prétend pas tout connaitre (loin de là) mais a nous tous je pense que nous sommes de bon conseils.
Courage pour la suite
valoue- Messages : 11
"Uppercut" ou..."Conseils" : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Merci !c'est sympa !!!dès que j'ai du nouveau ,je vous en informe .
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
valoue- Messages : 11
"Uppercut" ou..."Conseils" : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Je viens de recevoir un deuxième courrier de Recocash le service de recouvrement ! me demandant toujours de règler les 300 euros dans les cinq jours !!!je leur ai pourtant adressé un courrier de contestation ,mais ils en ont pas tenu compte !!!donc là , je n'y prète mème pas attention !!
Merci à vous !!!
Merci à vous !!!
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Bonjour valoue
De toute façon recocash ne peut rien faire contre toi sans décision de justice à part te harceler de courrier et d'appel téléphonique, garde bien tout ce qui peut être de près ou de loin des preuves, des fois qu'ils aillent jusqu’à la case tribunal mais j'en doute fort !!!
Bon courage à toi pour la suite des évènement et tiens nous au jus !!!
De toute façon recocash ne peut rien faire contre toi sans décision de justice à part te harceler de courrier et d'appel téléphonique, garde bien tout ce qui peut être de près ou de loin des preuves, des fois qu'ils aillent jusqu’à la case tribunal mais j'en doute fort !!!
Bon courage à toi pour la suite des évènement et tiens nous au jus !!!
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
Tiens bon valoue nous sommes tous avec toi ;-)
Cordialement
Cordialement
valoue- Messages : 11
"Uppercut" ou..."Conseils" : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Depuis le 3 mars ,plus aucune nouvelles ,mais je pense que ça ne va pas tarder;ça m'étonnerait qu'ils lachent l'affaire aussi vite pour 300 euros !!! merci à vous tous et bon week end
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Salut valoue
Des fois ça veut rien dire peut être ont ils étaient toucher par la grâce!!!, et ce sont aperçue de leur erreur !!!
Courage
Des fois ça veut rien dire peut être ont ils étaient toucher par la grâce!!!, et ce sont aperçue de leur erreur !!!
Courage
valoue- Messages : 11
"Uppercut" ou..."Conseils" : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Ca y est ,il y a du nouveau !!!hier ,j'ai reçu un troisième courrier de Recocash ,ils engagent une procédure judiciaire qui sera déposée au greffe du tribunal !!ils me demandent de payer sous 48h ,le courrier ayant été rédigé le 25 avril et reçu le 4 mai 2013 !et bien sur ,sans être en recommandé ,ils pensent m'impressionner sans doute !! Bonne soirée à tous
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Salut valoue
Ils bleuffent a coup sur !!! Leur seul gagne pain c'est de recupérer des sous de leur clients ( en l'ocurance on m'a dit que ce n 'est qu'une filiale du groupe Virgin ) demandeur alors pour eux tout les moyen sont bon !!!
Tient bon et ne lâche rien
Ils bleuffent a coup sur !!! Leur seul gagne pain c'est de recupérer des sous de leur clients ( en l'ocurance on m'a dit que ce n 'est qu'une filiale du groupe Virgin ) demandeur alors pour eux tout les moyen sont bon !!!
Tient bon et ne lâche rien
valoue- Messages : 11
"Uppercut" ou..."Conseils" : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Nonjour ,merci pour ton soutien ,je n'ai pas l"intention de payer ces 300 euros ,surtout que la victime dans tout ça ,c'est quand même moi !!!!!je vous tiens au courant si il y a du nouveau .
Bonne journée
Bonne journée
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR