Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Virgin Mobile : pas de Sms, Internet very limité

    Partagez

    Pipilite971

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 05/02/2013

    Virgin Mobile : pas de Sms, Internet very limité

    Message par Pipilite971 le Mar 5 Fév - 7:28

    Bonjour,

    Je ne sais même pas quoi mettre en titre tant suis-je énervée en ce début de matinée!
    Depuis hier, je ne peux pas envoyer de sms. J'aimerais bien comprendre pourquoi ! Encore, lundi matin, j'ai pu envoyé quelques derniers sms mais depuis rien du tout. J'imagine qu'on a du me répondre et je ne le saurais PAS.
    Qu'on me donne une explication cohérente parce que je commence à en avoir ras-le-bol de ces coupures intempestives et répétitives. Quand pourrais-je jouir pleinement de ma ligne ?
    Il en est de même pour internet. Après quelques semaines passées à l'étranger, je navigue un peu sur le net histoire de checker mes mails. Je reçois un sms me disant que je suis trop gourmande. Êtes-vous sérieux à me limiter ma ligne chaque 2 jours concernant internet?
    Mais pour revenir au précédent point, j'aimerais vraiment comprendre.
    Cordialement,
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Virgin Mobile : pas de Sms, Internet very limité

    Message par Shine__ le Mar 5 Fév - 8:37

    Bonjour pipilite971,

    Quel forfait as tu pour mieux comprendre ces coupures intempestives?
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Virgin Mobile : pas de Sms, Internet very limité

    Message par ninodrome le Mer 6 Fév - 18:26

    Salut Pipilite971

    As tu changer de carte sim ces dernier temps à la demande de Virgin ? Car ca peut aussi expliquer cela !!!!

    Contenu sponsorisé

    Re: Virgin Mobile : pas de Sms, Internet very limité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 17:44