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    Mon Tél blacklisté

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    sonia57

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    Mon Tél blacklisté

    Message par sonia57 le Sam 9 Fév - 13:03

    Bonjour à tous !

    Que dire de virgin à part de changé de filiaire et de vendre du faux, et que c'est des incompétent.

    Je m'explique.

    Le dimanche 13 janvier je me fais volé mon tél un galaxy note.

    Le lundi 14 au matin j'appel virgin pour les informé du vol pour qu'il m'envoi une nouvelle carte sim, puis je me rend à la gendarmerie pour faire mon dêpot de plainte.

    Le mardi 15 janvier je contacte à nouveau virgin (car je n'est pas souscrit d'assurance vu que ca c'est fait pas téléphone) pour un nouveau galaxy note et la il m'annonce des tarifs de fou 400€ pour le note alors qu'il me l'on vendu 99€. Soit disant pas assez de point et j'ai dépassé 6 mois il peuve pas faire mieux. Il faut que j'attende un an pour avoir destarifs plus avantageux. Donc je laisse tombé.

    Déjà la sa me gonfle le foutage de gueule commence.

    Le jeudi 17 janvier la gendarmerie me contacte il on retrouvé mon tél je vais le récupérer le 19 janvier. Le gendarme me précise qu'il fais le nécessaire et ke le tél sera en service sous 48h.

    Lundi 21 j'appel virgin pour les tenir informé. Et que le tél avec la sim me met réseau non dispo. Il m'envoi à nouveau une carte sim.

    Vendredi 25 je la reçois et la à nouveau rebelotte réseau non dispo inséré une carte sim". Je les rappels, à nouveau une carte sim. Il me dise de patienté jusqu'au 28 janvier car elle s'active par défault quand je l'insérer dans le té.

    Le 28 arrive la sim que j'utilise se coupe à 15h et là plus de ligne. Je rentre je met la nouvelle sim. La sim fonctionne mes pas le tél galaxy note. Je les appels personne ne peu m'aider et sa reccroche. Je les rappels en leur posant une question simple"mon note est il blacklisté" il on l'air de pas savoir, j'explique et la réponse tombe "non pas du toutl'". De là je fais le tour de ma ville pour trouver un technicien qui m'informe que le tél fonctionne bien etqui doit etre sur blackliste.

    Le 29 je les rappels pour leur expliqué l'échange avec le technicien et je leur fait part de mon agacement. Et j'insiste sur la black liste je poirotte 10 min et la virgin me dit qu'il et blackliste. Je leur demande quels documents à leur faire parvenir et à réception de ceux ci combien de temps sa va mettre elle me dit 24h. Il me demande un document que je vais cherché à la gendarmerie et celle ci me répond que ce docn'existe pas. Enfin bref j'embête les gendarme pour des doc. Le 30 j'envoi le tout en recommandé. Le 1 février virgin réceptionne. Accusé de réception le 5 février au courrier je les appels. Car tél note toujours bloqué. Et la de 24h ca passe 08/02. J'appel le 8 , il me donne un délai de 3 semaine et que si je veu que ca aille plus vite je dois voir ca avec samsung. J'appel samsung et la a part me reinitialiser le tél il on aucun pouvoir sur la blacklist car c'est l'opérateur qui s'occupe de ca. Samsung et juste une hotline il vende les tél au opérateurs et sa s'arréte la. Je rappel virgin en mode verner et la ponpon sur la garonne délai de 4 semaine en moyenne car c'est le gouvernement qui déblacklis. Halucinant. Enh plus sa me raccroche au nez.Je rappel en mode je vais tou péter. Et vu mon agacement mon insistance la personne de virgin me dit sous 24h.

    On est le 10 février tél toujour au même stade, j'ai tél à virgin en voulant un responsable il ni en n'a pas.Et je dois attendre 3 semaines.

    Service incompétent, du gros foutage de gueule, personne pour résoudre quoi que soit, des vannes bidon surnaturel on se demande même ou il von les chercher. Des plate forme à l'étranger qui comprenne rien et qui se permette de rire de votre situation sa leur provoque des fou rires.

    3 semaines pour une manip sur pack office impressionnant.

    Je me resou à ce ke mon note reste bloqué. Des voleurs
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    Shine__
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    Re: Mon Tél blacklisté

    Message par Shine__ le Sam 9 Fév - 15:45

    Bonjour sonia57

    Tu es sur le bon forum et nous sommes tous là pour t'aider. Bienvenue à toi :-)

    1) Envoie une lettre recommandée avec AR relatant les faits depuis le début, n'oublie pas de joindre les copies de ton dépôt de plainte auprès de la gendarmerie, mentionne dans ton courrier ( Si sous 10 jours le service commercial n'est pas débloqué, je vous mets en demeure et porte l'affaire au Tribunal ).

    2) Si le "Laxisme légendaire" de virgin mobile se fait ressentir, rapproche toi du Tribunal de proximité de ton domicile.

    L'opérateur est dans l'obligation de déblacklister ton portable, ce n'est pas à l'usine Samsung de le faire.

    Bon courage à toi, et tiens nous au courant.

    Cordialement :-)
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    ninodrome

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    Re: Mon Tél blacklisté

    Message par ninodrome le Sam 9 Fév - 16:28

    Salut sonia57

    Je pense que tu viens de remonter à bloc notre ami Shine__ , moi aussi j'ai chercher pour toi et j'arrive à la même conclusion seule l'opérateur qui t'as blacklister peut te déblacklister donc si ils ne veulent pas entendre suit les conseils de Shine__ , je ne peut rien dire de mieux !!!
    Au faite Shine__ va pas nous péter une durite avant ton déménagement on a encore besoin de tes conseils aguerris !!!
    Bien a vous tous !!!
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    Shine__
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    Re: Mon Tél blacklisté

    Message par Shine__ le Sam 9 Fév - 16:49

    Bonsoir minodrome,

    Rires !!!! ça va aller ... Je garde mon énergie pour mon déménagement, mais quand j'ai lu le post de sonia, il y a de quoi se mettre en colère.

    Façile pour l'opérateur de tout orchestrer au téléphone, je pense que virgin mobile ne mènerait pas large et ferait profil bas .. Si j'étais devant eux! Mais bon la colère est mauvaise conseillère.

    Allez tout va bien :-)

    sonia57

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    Re: Mon Tél blacklisté

    Message par sonia57 le Sam 9 Fév - 19:16

    Merci à Shine et à ninodrome pour ces réponses. C'est sympas d'avoir cherché. Je vai suivre les conseils de Shine et je vous tient au courant.
    Merci encore.
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    Shine__
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    Re: Mon Tél blacklisté

    Message par Shine__ le Dim 10 Fév - 11:09

    Bonjour sonia57,

    Tiens nous au fait, et courage à toi, nous sommes tous là pour t'aider!

    Cordialement :-)

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    Re: Mon Tél blacklisté

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