Aidons Virgin-Mobile à Facturer

COLERE OU PAS COLERE, LE FORUM + BLOG DES EX OU NEO ABONNES DE L'OPERATEUR VIRGIN-MOBILE

Sondage

Selon vous qui va le plus subir l'arrivée de Free Mobile

Voir les résultats

Derniers sujets

» harcèlement de recocash
Hier à 12:08 par forza88

» Problème de validité de carte prépayée
Sam 19 Mai - 19:01 par JJV

» Virgin se fou de moi??
Sam 19 Mai - 2:36 par laetitia68200

» Numéro illimité facturé
Jeu 10 Mai - 16:33 par alabakatof

» SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT
Ven 4 Mai - 12:43 par isabboud

» recherche texte de loi
Jeu 3 Mai - 22:16 par chikito

» Frais de migrations non signalés 100 euros
Jeu 3 Mai - 13:10 par Nadège

» prélèvement malgré la résiliation
Jeu 3 Mai - 11:25 par juju69

» problème de SAV
Lun 30 Avr - 19:53 par chikito

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Mar 3 Avr - 15:30

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

Attention arnaque renouvellement portable

Partager

Paillette

"Uppercut" ou..."Conseils": 3

Attention arnaque renouvellement portable

Message par Paillette le Ven 28 Jan - 13:10

Bonjour,

J'ai un forfait Paradyse 2h communication+ internet "illimité"+sms"illimités depuis août 2009.
    Mon portable montrant des isgnes de faiblesse, je décide d'aller sur le site pour en changer.
    Avec mes points, je commande la semaine dernière un BlackBerry Curve .Ce qui me fait me ré-engager pour 24 mois, soit!
    A l'arrivée de l'engin surprise!Ma carte Sim n'est pas reconnue.Essai une fois, deux fois, trois fois et j'appelle les Virgin Angel ( le ridicule ne tue pas )
    On me répond très désagréablement que mon forfait n'est pas compatible avec ce téléphone, il faut donc que je change de forfait ( personne ne m'a prévenue que Paradyse devenait EDivine Collector ).
    Je refuse et me voilà à la Poste pour renvoyer ce portable à mes frais.
    Après je ne sais combien de mails au service clients, sans réponse bien sûr, j'appelle finalement.
    Et là, j'apprends que mes points me seront recrédités seulement dans 15 jours.Alors que j'ai envoyé un mail le jour même du renvoi du colis pour les en avertir.Je suis donc engagée jusqu'en 2013 pour le moment!!!!!!!!!!!!!Gloups!
    Alors que je téléphonais pour résilier et connaître la marche à suivre.
    Le téléconseiller refuse catégoriquement de me donner la procédure.Devient désagréable.
    Les pratiques de cet opérateur sont scandaleuses.On vend un portable incompatible avec le forfait du client qui n'a qu'à se taire.
    Je vais contacter une assocation de consommateurs pour les informer de ces pratiques.Et puis aller plus loin si besoin.
    Un conseil,attention au renouvellement de vos téléphones.L'arnaque est de mise.

muriel

"Uppercut" ou..."Conseils": 19

Renouvellement

Message par muriel le Sam 5 Fév - 20:38

Bonjour,
    Pas de souci, si vous avez fait la rétractation dans les 7 jours vous ne serez plus engagé jusqu'en 2013 puisque vous n'avez plus le mobile.
    Par contre en effet, sur leur site internet il est bien noté les forfaits E-Divine compatible avec accès Blackberry.
    Après pas grave si vous avez pas été prévenu sur le changement de nom des forfaits Paradyse vers Divine Collector puisque le contenu reste le même.
    Mais c'est vrai que cela est très désagréable a force quand tous les soucis s'accumulent.
    Bon courage a vous dans vos démarches.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 7:40