Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Attention arnaque renouvellement portable

    Partagez

    Paillette

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Attention arnaque renouvellement portable

    Message par Paillette le Ven 28 Jan - 12:10

    Bonjour,

    J'ai un forfait Paradyse 2h communication+ internet "illimité"+sms"illimités depuis août 2009.
    Mon portable montrant des isgnes de faiblesse, je décide d'aller sur le site pour en changer.
    Avec mes points, je commande la semaine dernière un BlackBerry Curve .Ce qui me fait me ré-engager pour 24 mois, soit!
    A l'arrivée de l'engin surprise!Ma carte Sim n'est pas reconnue.Essai une fois, deux fois, trois fois et j'appelle les Virgin Angel ( le ridicule ne tue pas )
    On me répond très désagréablement que mon forfait n'est pas compatible avec ce téléphone, il faut donc que je change de forfait ( personne ne m'a prévenue que Paradyse devenait EDivine Collector ).
    Je refuse et me voilà à la Poste pour renvoyer ce portable à mes frais.
    Après je ne sais combien de mails au service clients, sans réponse bien sûr, j'appelle finalement.
    Et là, j'apprends que mes points me seront recrédités seulement dans 15 jours.Alors que j'ai envoyé un mail le jour même du renvoi du colis pour les en avertir.Je suis donc engagée jusqu'en 2013 pour le moment!!!!!!!!!!!!!Gloups!
    Alors que je téléphonais pour résilier et connaître la marche à suivre.
    Le téléconseiller refuse catégoriquement de me donner la procédure.Devient désagréable.
    Les pratiques de cet opérateur sont scandaleuses.On vend un portable incompatible avec le forfait du client qui n'a qu'à se taire.
    Je vais contacter une assocation de consommateurs pour les informer de ces pratiques.Et puis aller plus loin si besoin.
    Un conseil,attention au renouvellement de vos téléphones.L'arnaque est de mise.


    muriel
    True-Active
    True-Active

    Messages : 15
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 20
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Renouvellement

    Message par muriel le Sam 5 Fév - 19:38

    Bonjour,
    Pas de souci, si vous avez fait la rétractation dans les 7 jours vous ne serez plus engagé jusqu'en 2013 puisque vous n'avez plus le mobile.
    Par contre en effet, sur leur site internet il est bien noté les forfaits E-Divine compatible avec accès Blackberry.
    Après pas grave si vous avez pas été prévenu sur le changement de nom des forfaits Paradyse vers Divine Collector puisque le contenu reste le même.
    Mais c'est vrai que cela est très désagréable a force quand tous les soucis s'accumulent.
    Bon courage a vous dans vos démarches.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Attention arnaque renouvellement portable

    Message par ninodrome le Sam 9 Fév - 11:09

    Salut Paillette

    Tout d'abord pense a leur signifié ton intention de résilier en LRAR en voici un modele si ca peut t'aider :


    Monsieur


    VIRGIN MOBILE
    Service Client / Resiliation
    CS 10701
    35507 VITRE CEDEX


    Le 09/02/2013,



    Objet: Résiliation du contrat d'abonnement associé à la ligne téléphonique N°


    Madame, Monsieur,


    Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat N°

    La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte car ma demande se fonde sur un ' juste motif ' :





    Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de l'article L.
    121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait
    prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins
    de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.


    Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les
    'justes motifs' indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien
    vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui
    conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de
    mon compte.


    Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une
    confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.


    Vous remerciant par avance d'accueillir favorablement la présente
    demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma
    considération distinguée.



    Contenu sponsorisé

    Re: Attention arnaque renouvellement portable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:40