Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    migration frais tarifaire

    Partagez

    beriane

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/02/2013

    migration frais tarifaire

    Message par beriane le Dim 17 Fév - 15:39

    j'ai voulu résilier mon contrat virgin mobile mais étant toujours sous engagement j'avais des frais de résiliation qui s"élevait a 51 euros .
    donc la personne me dit au téléphone pour quel raison je voulais résilier je lui ai tous simplement dit que mon tél ne capté pas et les formule étais mieux ailleurs et que il y avait la même formule mais je ne pouvait pas y acceder ,elle me répond qu elle pouvait me la mettre et me changer ma puce sans aucun frais de ma part elle m'a juste dis qu'il y aurai des frais de migration tarifaire de 200 euros que je ne payerai pas et je ne verrai meme pas apparaitre sur ma facture ce qui n'ai pas du tous le cas .
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: migration frais tarifaire

    Message par Shine__ le Dim 17 Fév - 17:58

    Bonsoir beriane,

    Combien te reste t-il d'engagement chez virgin mobile?

    *Attention, toute conversation téléphonique à la hotline n'est que pure utopie, ce que dit "l'angel" ne prouve rien! L'idéal aurait été une traçe écrite attestant la non facturation des 200€ des frais de migration.

    Or, rien n'a été fait, l'opérateur n'a pas tenu ses engagements, mais rien ne prouve, pas de courier de leur part etc ...

    Relis bien les CGA ( Conditons Générales d'Abonnement ).

    Dernier recours, tu peux résilier ton contrat sous la loi Châtel, tu ne paies que les 25% de ton abonnement.

    Cordialement :-)

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 16:52