Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    frais de migration abusif

    Partagez

    ADELINE66

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 17/02/2013

    frais de migration abusif

    Message par ADELINE66 le Dim 17 Fév - 19:19

    Bonjour

    Je suis cliente chez virgin mobile depuis des années avec différents n° de téléphone, mais la je suis hyper déçu.

    J'ai été contacté par le service commercial afin de me refiler un de leur forfait pour me remercier de ma fidélité !!! avec tous les avantages pour moi et un seul inconvénient la perte de mes points VIP. Jusque la pas de problème sauf que je me suis fait prélever 200 € de frais de migration avec mon forfait petit détail que mon interlocuteur ne ma pas précisé alors que je lui ai demandé si j'avais des frais mais a priori ils ne peuvant écouter notre conversation qui pourtant a été enregistré.

    Malgrès de nombreux appels avec toujours une promesse de me recontacter par le service qualité je n'ai aucune réponsec'est plutot décevant !!! mais en lisant les posts je viens de prendre connaissance de nombreux problèmes que j'ignorais jusq'a maintenant ce n'est pas rassurant

    J'espère que vous pourrez m'aider car 200 € sur un budget mensuel pour une famille c'est énorme

    Cordialement
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 38
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: frais de migration abusif

    Message par ninodrome le Lun 18 Fév - 18:15

    Bonsoir ADELINE66

    Je sais pas quand est ce que tu a été démarcher par Virgin, mais en cas de vente par correspondance, tu a 7 jours lendemain d' accord de changement de forfait pour changer d'avis( car en plus c'est eux qui t'on démarcher), par sécurité signifie leur par LRAR pour garder une trace de ton envoi.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 38
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: frais de migration abusif

    Message par ninodrome le Lun 18 Fév - 18:17

    Re ADELINE66

    Quel est ton nouvel abonnement ?

    ADELINE66

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 17/02/2013

    Re: frais de migration abusif

    Message par ADELINE66 le Mer 20 Fév - 14:10

    Merci pour vos messages

    J'ai été contacté par le service qualité virgin qui s'engage a me rebourser les 200 € j'ai même reçu une confirmation par mail je pense etre sur la bonne voie
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: frais de migration abusif

    Message par Shine__ le Mer 20 Fév - 21:08

    Bonsoir ADELINE66
    Heureuse que tout se termine bien pour toi, en espérant que virgin mobile tienne ses promesses, garde bien la confirmation par mail en preuve.
    Cordialement :-)

    Contenu sponsorisé

    Re: frais de migration abusif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:54