Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
abusif - frais de migration abusif Vote_lcap243%abusif - frais de migration abusif Vote_rcap2 43% [ 66 ]
abusif - frais de migration abusif Vote_lcap240%abusif - frais de migration abusif Vote_rcap2 40% [ 62 ]
abusif - frais de migration abusif Vote_lcap210%abusif - frais de migration abusif Vote_rcap2 10% [ 16 ]
abusif - frais de migration abusif Vote_lcap26%abusif - frais de migration abusif Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

3 participants

    frais de migration abusif

    avatar
    ADELINE66


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 17/02/2013

    abusif - frais de migration abusif Empty frais de migration abusif

    Message par ADELINE66 Dim 17 Fév - 19:19

    Bonjour

    Je suis cliente chez virgin mobile depuis des années avec différents n° de téléphone, mais la je suis hyper déçu.

    J'ai été contacté par le service commercial afin de me refiler un de leur forfait pour me remercier de ma fidélité !!! avec tous les avantages pour moi et un seul inconvénient la perte de mes points VIP. Jusque la pas de problème sauf que je me suis fait prélever 200 € de frais de migration avec mon forfait petit détail que mon interlocuteur ne ma pas précisé alors que je lui ai demandé si j'avais des frais mais a priori ils ne peuvant écouter notre conversation qui pourtant a été enregistré.

    Malgrès de nombreux appels avec toujours une promesse de me recontacter par le service qualité je n'ai aucune réponsec'est plutot décevant !!! mais en lisant les posts je viens de prendre connaissance de nombreux problèmes que j'ignorais jusq'a maintenant ce n'est pas rassurant

    J'espère que vous pourrez m'aider car 200 € sur un budget mensuel pour une famille c'est énorme

    Cordialement
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    abusif - frais de migration abusif Empty Re: frais de migration abusif

    Message par ninodrome Lun 18 Fév - 18:15

    Bonsoir ADELINE66

    Je sais pas quand est ce que tu a été démarcher par Virgin, mais en cas de vente par correspondance, tu a 7 jours lendemain d' accord de changement de forfait pour changer d'avis( car en plus c'est eux qui t'on démarcher), par sécurité signifie leur par LRAR pour garder une trace de ton envoi.
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    abusif - frais de migration abusif Empty Re: frais de migration abusif

    Message par ninodrome Lun 18 Fév - 18:17

    Re ADELINE66

    Quel est ton nouvel abonnement ?
    avatar
    ADELINE66


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 17/02/2013

    abusif - frais de migration abusif Empty Re: frais de migration abusif

    Message par ADELINE66 Mer 20 Fév - 14:10

    Merci pour vos messages

    J'ai été contacté par le service qualité virgin qui s'engage a me rebourser les 200 € j'ai même reçu une confirmation par mail je pense etre sur la bonne voie
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    abusif - frais de migration abusif Empty Re: frais de migration abusif

    Message par Shine__ Mer 20 Fév - 21:08

    Bonsoir ADELINE66
    Heureuse que tout se termine bien pour toi, en espérant que virgin mobile tienne ses promesses, garde bien la confirmation par mail en preuve.
    Cordialement :-)

    Contenu sponsorisé


    abusif - frais de migration abusif Empty Re: frais de migration abusif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:41