Bonjour
Je suis cliente chez virgin mobile depuis des années avec différents n° de téléphone, mais la je suis hyper déçu.
J'ai été contacté par le service commercial afin de me refiler un de leur forfait pour me remercier de ma fidélité !!! avec tous les avantages pour moi et un seul inconvénient la perte de mes points VIP. Jusque la pas de problème sauf que je me suis fait prélever 200 € de frais de migration avec mon forfait petit détail que mon interlocuteur ne ma pas précisé alors que je lui ai demandé si j'avais des frais mais a priori ils ne peuvant écouter notre conversation qui pourtant a été enregistré.
Malgrès de nombreux appels avec toujours une promesse de me recontacter par le service qualité je n'ai aucune réponsec'est plutot décevant !!! mais en lisant les posts je viens de prendre connaissance de nombreux problèmes que j'ignorais jusq'a maintenant ce n'est pas rassurant
J'espère que vous pourrez m'aider car 200 € sur un budget mensuel pour une famille c'est énorme
Cordialement
Je suis cliente chez virgin mobile depuis des années avec différents n° de téléphone, mais la je suis hyper déçu.
J'ai été contacté par le service commercial afin de me refiler un de leur forfait pour me remercier de ma fidélité !!! avec tous les avantages pour moi et un seul inconvénient la perte de mes points VIP. Jusque la pas de problème sauf que je me suis fait prélever 200 € de frais de migration avec mon forfait petit détail que mon interlocuteur ne ma pas précisé alors que je lui ai demandé si j'avais des frais mais a priori ils ne peuvant écouter notre conversation qui pourtant a été enregistré.
Malgrès de nombreux appels avec toujours une promesse de me recontacter par le service qualité je n'ai aucune réponsec'est plutot décevant !!! mais en lisant les posts je viens de prendre connaissance de nombreux problèmes que j'ignorais jusq'a maintenant ce n'est pas rassurant
J'espère que vous pourrez m'aider car 200 € sur un budget mensuel pour une famille c'est énorme
Cordialement
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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